José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

4 participants

Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  Invité Jeu 19 Mar - 21:12

Est-ce qu'on peut citer Magritte en titre d'une candidature pour une alliance dont le nom est celui d'un écrivain ?
Bah si on peut pas, c'est... heu... très très ballot What a Face

Après avoir embêté Nimrod (Pis c'est lui qu'à commencé, d'abord ! *Retour à la maternelle* ), j'viens embêter ses collègues What a Face


• Quel est ton nom en jeu ? •
Merriadeck. Et même que ouais.
(Note : le "Et même que ouais" est un commentaire à but non lucratif et, de façon secondaire, ne fait pas partie du pseudo What a Face ).


• Combien de points as-tu ? •
A 18h10 le 19-3, ma connerie a amassé 84.373 points. De grandes rénovations sont en cours, donc je monte par à coups (Résidences en cours d'augmentation au niveau cinq, notamment).

• Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ? •
Néant. Aussi vide que le trou intersidéral dans mon cerveau, où il y a eu des neurones il y a fort longtemps.
Bref, pas "d'ex-alliance".
J'suis un bleu ! What a Face (Non, pas le fromage...)


• Quelles sont tes motivations pour intégrer cette alliance ? •
Motivation, motivation... *Tapote sur son clavier*
Yeah, the Show must go on ! Ah, c'était pas ça la question ? Bref, je cherche une alliance correcte mais détendue, que je puisse polluer de ma connerie What a Face


• Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ? •
Question difficile... A vue de nez (ce qui ne va pas très loin certes, mais après tout c'est pas ce qu'on demande à un nez...)
Bref, je dirais entre trente minutes et une heure par jour, parfois plus. Etant Lycéen (cf la question de l'âge ^^), j'ai des heures de passage assez variable, et je peux assez facilement réserver un créneau si besoin est.


• Depuis combien de temps joues tu a Ikariam ? •
Le compte actuel a été créé dans les premiers jours de Janvier 2009.
Sinon, j'avais déjà joué quelques mois il y a longtemps, très longtemps... (dans une galaxie lointaine, très lointaine)


• Quel sont les coordonnées de ta ville principale ? •
Marine : Ataetia (27,74) [Capitale : Vin]
Geneviève : Dyrreios [Marbre]
Anne-Marie : Dyrreios [Marbre]
Gailis : Delaytia [Cristal]
Océane : Cheeos [Vin]

• Combien possèdes tu de ville •
*Vient de percuter qu'il a déjà répondu à la question*
Heu... Bah, comme indiqué au dessus, cinq. La sixième est en préparation.


• Es tu auto-suffisant question ressources ? •
Nooooooooooon T_T
Du souuuufre. Bref, j'ai de tout en quantité suffisante (et si une colonie de vin ne suffit pas, deux m'apportent un excédent confortable) excepté le soufre, que je dois acheter via le marcher.
La prochaine colonie sera bien évidemment sur une île de soufre, marre d'engraisser les requins ! Redistribueeez ! Du pain pour le peuuup*SBAFF*


• As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? •
Ceux qui me pillent ? >.<
Je fais partie du groupe d'irréductibles très très distraits qui oublient presque systématiquement de se reconstituer une armée entre chaque raid (Remarquez, quand on se fait raider par des joueurs d'alliances top 10, armée ou pas armée... xD), donc à chaque fois que je prépare une grosse construction (au hasard, palais. Mais c'est tout à fait au hasard, hein...)


• Que pense tu des forums en général ? •
Les forums, c'est le bien ! *Déjà dehors*
Plus sérieusement, je suis un adepte du JDR Forum, donc j'adore. J'adore aussi parce que c'est fou le nombre de trucs qu'on peut bidouiller avec le panel... xD


• Quel âge as-tu ? •
Douze Avril 93, m'sieur ! J'suis un jeune, mwa ! Quinze ans, pour être précis. Et lycéen, en prime ! Et même que ouais !

• Pense tu posséder un esprit d'équipe ? •
Un es...quoi ? Esprit ? C'est quoi ce machin ? C'est ce qui est sensé aller avec le pack de neurones que j'ai perdu à la naissance ?
Heu, sinon... "oui" ? Disons que je suis assez vindicatif et que j'ai un caractère de merde (en plus d'être con, sisi !), mais excepté ces deux petits défauts la réponse s'approche du oui What a Face


• Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ? •
Si il en ressort un intérêt commun pour l'alliance, sans hésiter. Par contre je suis fondamentalement opposé à l'obéissance aveugle, et donc un fervent partisan de la communication What a Face
(Pour faire partie du staff de deux forums je sais à quel point le "sacro-saint principe de communication" est ardu à appliquer, mais on fait ce qu'on peut xD )


• Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ? •
Muahahaha. Sans hésiter, je dirais "con". Vous en doutiez encore ? What a Face
Sinon, je dirais un mélange "d'impulsif" et de "diplomate". Sisi, ça peut aller ensemble xD (Passer les trois au shaker, vous obtenez un Merriadeck complètement timbré. Et non, "timbré" ne fait pas référence à un quelconque système d'envoi postal)
*Diplomate dans l'âme. Faites l'amour, pas la guerre ! Outre que ça fait moins de victimes, une boîte de capotes coûte moins cher qu'une unité de géants à vapeur What a Face *


• Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ? •
Yep. Si elle est justifiée, du moins.
Les guerres "amicales", "d'entraînement" peuvent être sympathiques à jouer, mais ça dépend du contexte... après, j'suis un diplomate, pas un guerrier : outre que je préfère la plume au coup de savate dans la figure, je n'ai en général pas de quoi avoir de "grosses pertes"... xD


• Que penses tu de toutes ces questions ? •
Attention aux fauuuutes ! S'pas bien de faire des fautes dans un questionnaire à copier coller What a Face
{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} 217517


• Et "un" dernier commentaire... •
Le seuil minimal de point n'ayant pas été dépassé de beaucoup, cette candidature est orientée vers la Wing What a Face
'pis comme on dit, c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheter. Donc si les recruteurs ne sont pas encore partis en courant et que le dévidage de conneries la candidature convient, la 'période d'essai' dans la wing permettrait de savoir si le schmilblick convient aux deux parties *Mouahaha, vous me supporterez plus dès la première semaine drunken *

*Bidouilleur, graphiste débutant à ses heures perdues, chieur pendant le reste du temps*





*P.S.: L'auteur de ce message n'était sous l'emprise d'aucune drogue de quelque genre que ce soit au moment de la rédaction de ce message. Cependant, une portion de moquette est toujours portée disparue et les recherches sont en cours.*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty Re: {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  Isatenia Jeu 19 Mar - 21:37

J'aime bien ton humour :-)

Postule tu pour la wing (ADJL) ou pour la mère (JLB) ?
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty Re: {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  Invité Jeu 19 Mar - 21:40

Huhu, ça m'apprendra à glisser ça en note de bas de page xD

" Le seuil minimal de point n'ayant pas été dépassé de beaucoup, cette candidature est orientée vers la Wing What a Face
'pis comme on dit, c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheter. Donc si les recruteurs ne sont pas encore partis en courant et que le dévidage de conneries la candidature convient, la 'période d'essai' dans la wing permettrait de savoir si le schmilblick convient aux deux parties *Mouahaha, vous me supporterez plus dès la première semaine drunken * "

Wala m'dame.
(Muahaha, encore une victime de plus de la connerie du floodeur invertébré...pardon, invétéré.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty Re: {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  Nimrod Jeu 19 Mar - 22:00

je suis plier lol! +1 pour Merriadeck, la jlb a besoin de gens comme lui {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} 865652 pas trop non plus hein What a Face

i
Nimrod
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Messages : 402
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty Re: {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  Bvean Jeu 19 Mar - 22:21

CA c'est de la candidature !!!

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas venir polluer le forum avec ton humour et les quelques neurones qu'il te reste
Moi, j'ai autant de neurones que de cheveux sur mon crane......
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty Re: {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  Invité Jeu 19 Mar - 22:27

Merci, merci
*Fait une grande révérence*
*Descend de la scène*
*Dérape*
*Se mange un siège*

Merfi pour fos compliments.
On doit attendre d'afoir été acfepté (ou refusé, si fous me mettez à la porte pour cause de trop grande connerie clown ) pour aller polluer le forum en compagnie de nos amis les chauves ? What a Face


(P.S.:
*J'adore vos smileys...*
{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} 821915 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty Re: {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  Invité Ven 20 Mar - 14:48

HAHAHAAAAA NFIN VOUS VOILA VOUS.... AVEC PLAISIR VOISIN VOISINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty Re: {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  taranis Ven 20 Mar - 18:31

bienvenu,

si ce n'est déja fait, postule IG pour la wing (ADJL) (dans ton ...... ambassade, malotru)

j'ai l'impression, que tu es attendu avec impatiente Smile

nimrod peux te donner un accés membre pour le forum de suite a mon avis.

par contre je pense qu'il devrait clore ce sujet puisque accepter dans l'ADJL
et que tu continue dans notre taverne. c'est le meilleur lieu pour toi.

PS n'oublie pas ta tourner dans la taverne.
et depeche toi, j'ai soif Smile
taranis
taranis
Consul

Messages : 311
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

{Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature} Empty Re: {Ceci n'est pas une pipe...heu, une candidature}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum