José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Invité Jeu 19 Mar - 15:29

bonjour,

je vient vous presenter ma candidature à la wing, je vais donc repondre a votre questionnaire afin de me presenter


1. Quel est ton nom en jeux ? pitouchne

2. Combien de points as-tu ? 19546

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ? je n'en est pas

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ? je cherche a entrer dans votre alliance car FALGZANE me parraine, et que je recherche une solidarite et une entraide afin de pouvoir grandire dans le jeux.

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ? je me connecte tout les jours.

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam? depuis 1 mois environ

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale? ( 08:57)

8. Combien possède tu de ville? je posede 4 villes

9. Es tu auto-suffisant question ressources ? je pense. j'ai developer 4 villes sur des iles differentes de maniere a pouvoir m'auto alimenter

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? j'ai en effet attaquer une petite ville qui n'appartenait a aucune alliance il y a quelque jour, et j'ai été contacter par PITGRIZOO ( ville : Bourg-Beaudouin (10:60)) qui ma menacer de m'attaquer avec son alliance , car la ville que je venai d'attaquer allais entrer dans son alliance, je ne suis excuser.Et etrangement ce matin je constate qu 'un espion m'a été envoyer '( je suppose par lui). Je pense que je risque de ne faire attaquer, je ne c pas . SInon non pas probleme avec d'autre joueur.

11. Que pense tu des forums en général ? je trouve ca tres bien ca permet de mettre tout le monde au courant de ce qui ce passer sur l'alliance.

12. Quel âge as-tu? 26 ans

13. Pense tu posséder un esprit d'équipe ? oui

14. Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ? oui, car je pense qu il faut bien une hierarchie dans une alliance afin de gerer tout le monde

15. Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ? je ne serait pas vraiment me caractèriser : je dirait serviable

16. Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ? oui sens probleme car je pense que dans une alliance nous formons un tout

17. Que penses tu de toutes ces questions ? c'est tres bien ca vous permet de nous connaitre plus rapidement et de nous juger


Et voilà en espérant que mes réponses vous satisferont


Dernière édition par pitouchne le Jeu 19 Mar - 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 19 Mar - 15:38

bonjour, bienvenue dans la wings si tu y es acceptée, mais tu es en froid avec ton collegue de l'alliance SUD???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 19 Mar - 17:44

Bonjour,

je ne dirait en froid, nous avons juste echanger des message et il ma prevenu que si je reattaquait la ville de son amie je serait attaquer a mon tour par son alliance . Et j ai constater qu un espion m avait ete envoyer, je ne c pas si c est lui ou pas. J ai preferer l'indiquer lors du remplisage du questionnaire pour ne rien avoir a cacher.

c'est tout depuis hier apres midi je nest pas de nouvel de lui .


en esperant que cela n'empeche pas mon adhesion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Nimrod Jeu 19 Mar - 18:19

lol je regardais le ptitgrizoo76 j'avais envie de me le faire mais bon Very Happy il a 3000 points et parle au nom de son alliance qui cela dit en passant sont 85 et classé 10eme mais si ce sont 85 a 3000 points lol! lol! lol! lol! lol!

don't candidature 599364 me please Very Happy
Nimrod
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Messages : 402
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Isatenia Jeu 19 Mar - 21:33

Pour moi candidature acceptée.
Envoi moi une demande IG par le biais de ton ambassade.
Si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas a me contacter sur ma ville principale Carglass en 69:68
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Bvean Jeu 19 Mar - 22:21

Bienvenue a toi
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum