José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

philippe62

3 participants

Aller en bas

philippe62 Empty philippe62

Message  philippe62 Lun 15 Fév - 14:05

1. Quel est ton nom en jeux ? philippe62

2. Combien de points as-tu ? 126,173

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ? COR ET LES PDC

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ? Évoluer plus que je suis déjà

5. Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ? bien quand je suis cher moi j’essaye de y passer toute la journée mais la semaine boulot donc plus au soir.

6. Depuis combien de temps tu joues à Ikariam? Prés de 1ans et demi

7. Quelles sont les coordonnées de ta ville principale? Ma capitale est brobro62

8. Combien possèdes-tu de villes ? 4 pour le moment mais il faut que j’évoluer +

9. Es tu auto-suffisant question ressources ? Non pas tout a fait

10. As-tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? Je n'en ai plus pour l'instant après avoir eu les mêmes que vous

11. Que penses-tu des forums en général ? J’aime qu'on y écrive en bon français. Ce sont des endroits bien utiles pour échanger

12. Quel âge as-tu? 23 ans

13. Penses-tu posséder un esprit d'équipe ? Je ne sais pas

14. Acceptes-tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignants ? Oui

15. Si tu devais donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ? Joueur

16. Serais tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ? Oui sauf un combat perdu d'avance

17. Que penses-tu de toutes ces questions ? c’est normal de s’informer sur les futur joueur.

philippe62

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

philippe62 Empty Re: philippe62

Message  fumacius Lun 15 Fév - 20:41

Bonsoir,

Pourqoui es tu parti de ton ancienne alliance ?
fumacius
fumacius
Diplomate adjoint

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

philippe62 Empty copié collé

Message  Borges Lun 15 Fév - 21:49

je reconnais des réponses que j'avais faites et qui siont copiées collées. Curieux

Borges
Chef Suprême

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 62
Localisation : métaphysique

Revenir en haut Aller en bas

philippe62 Empty Re: philippe62

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum