José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Spef

2 participants

Aller en bas

Candidature de Spef Empty Candidature de Spef

Message  spef Dim 13 Déc - 2:26

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et j'aimerai rejoindre votre alliance alors voici ma candidature.

Bonne lecture. Et à bientôt sur Ikariam.

1. Quel est ton nom en jeux ? Spef

2. Combien de points as-tu ? 58 946

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ? Je n'ai eu aucune alliance pour le moment

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ? Cela fait 3 mois que je joue à Ikariam et je commence à me sentir un peu seul dans mon coin, c'est pour ça que je veux maintenant partager avec d'autres joueurs. Et pourquoi la votre? Parce que mon copain y ai et il me l'a conseillé

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ? ça dépend, j'y vais 3 ou 4 fois par jour pour voir si tout se passe et à chaque fois j'y reste entre 5 et 30 minutes.

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam? depuis 3 mois

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale? 53 47

8. Combien possède tu de ville? 4 Villes

9. Es tu auto-suffisant question ressources ? Oui

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? Aucun. Je suis parfois pillier mais jamais par les mêmes personnes et rien de personnel

11. Que pense tu des forums en général ? J'y ai jeter juste un coup d'oeil mais il a l'air intéressant.

12. Quel âge as-tu? 26 ans

13. Pense tu posséder un esprit d'équipe ? Oui je pense

14. Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ?Si les ordres sont pour l'intérêt de l'alliance pas de problèmes.

15. Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ? Calme

16. Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ? S'il s'agit de défendre un membre de l'alliance, bien sur.

17. Que penses tu de toutes ces questions ? Rien en particulier

spef

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spef Empty Re: Candidature de Spef

Message  formy 1 Dim 13 Déc - 2:52

ta candidature parait interessante. elle va être examinée dans les plus bref délai pour te donner rapidement une réponse

formy 1
Ministre De L`Intérieur

Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spef Empty Re: Candidature de Spef

Message  formy 1 Dim 13 Déc - 20:34

suite aux réactions recueillies pour ta candidature nous serions heureux de te compter parmis nous.
j'attends ta demande d'inscription dans le jeu

formy 1
Ministre De L`Intérieur

Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spef Empty Re: Candidature de Spef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum