José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Borges

Aller en bas

Candidature de Borges Empty Candidature de Borges

Message  Invité Dim 8 Nov - 2:18

1. Quel est ton nom en jeux ? Borges (le petit et pas l'immense écrivain dont j'usurpe le nom)

2. Combien de points as-tu ? 1 608 500

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ?JLb que j'ai créée, puis les 47 ronins puis JLB

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ? Retrouver les ami(e)s

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ? un bonne demi heure par jour et le WE soit plus soit pas du tout

6. Depuis combien de temps tu joues à Ikariam? près de 2 ans

7. Quelles sont les coordonnées de ta ville principale? ma capitale est Funes

8. Combien possèdes tu de villes ? 9 et me tâte pour en monter une dixième mais ce serait très long

9. Es tu auto-suffisant question ressources ? oui et assez riche

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? je n'en ai plus pour l'instant après avoir eu les mêmes que vous

11. Que penses tu des forums en général ? j'aime qu'on y écrive en bon français . Ce sont des endroits bien utiles pour échanger

12. Quel âge as-tu?47 ans et demi

13. Penses tu posséder un esprit d'équipe ?je ne sais pas

14. Acceptes tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ?S'ils sont intelligents oui

15. Si tu devais donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ?Joueur

16. Serais tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ? Oui sauf un combat perdu d'avance

17. Que penses tu de toutes ces questions ? rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Borges Empty Re: Candidature de Borges

Message  Bvean Dim 8 Nov - 10:43

Salutation

bien heureux de te revoir , moi aussi je suis revenu à la "source"

Bvean, serviteur
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum