José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

2 participants

Aller en bas

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo  "Altalec" Empty 1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

Message  Invité Jeu 12 Fév - 22:25

Je fais un copier coller de mon ancienne candidature sur l'ancien forum, mais en y remettant des couleurs pour la lisibilité car celle ci ne se recopient pas.

En étant conscient que cette candidature concerne la wing.

Tout d'abord boujours à tous,

Voilà je viens ici pour poster une candidature au sein de votre alliance, mais comme le souligne le titre, cette candidature est à prendre avec un peu de recul car je n'ai pas encore les 5000 points exigés, mais j'espère les avoirs le plus tôt possible.

Pour me présenter, je vais le faire via, le formulaire officiel.

1) Quel est ton nom Ingame ?
Mon nom Ingame est Altalec.

2. Combien de points as-tu ?
Pour le moment j'ai 3 091 points, je sais que vous recrutez à partir de 5000 points, mais ma candidature est à prendre avec un peu d'avance, histoire de faire connaissance un peu d'ici mes 5 000 points, et connaissant ma candidature allez pouvoir superviser ma progression.

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ?
Je n'ai aucune alliance pour le moment, et je n'en ai encore jamais eu, celà fait peu de temps que je connais le jeu, mais j'ai un bon éducateur sous le pseudo de Falgzane (connaissance IRL, qui m'as fait découvrir ce jeu et que vous connaissez tous je pense).Pour le moment j'ai 3 091 points, je sais que vous recrutez à partir de 5000 points, mais ma candidature est à prendre avec un peu d'avance, histoire de faire connaissance un peu d'ici mes 5 000 points, et connaissant ma candidature allez pouvoir superviser ma progression.Je n'ai aucune alliance pour le moment, et je n'en ai encore jamais eu, celà fait peu de temps que je connais le jeu, mais j'ai un bon éducateur sous le pseudo de Falgzane (connaissance IRL, qui m'as fait découvrir ce jeu et que vous connaissez tous je pense)

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ? Pense tu le mériter ?
Mes motivations, je dirais rejoindre Falgzane, j'ai déjà abandonné mon premier village pour me rapprocher de lui (si on parle des coordonnés des villages). Si je pense le mériter, je dirais que ce n'ai pas à moi d'en juger, mais plutôt au membre de votre alliance, pour une bonne diplomatie et une bonne coordination de l'ally je sais qu'il vous faut passer par un vote

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par week-end sur Ikariam ?
Celà dépend des jours, des week end, il n'y as pas de règle précise à ma présence, mais j'y fais au minimum 3 connections journalières.

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam?
Je dirais depuis très peu de temps, je me suis inscrit vers le 15 Janvier, mais je ne me souviens plus vraiment de la date exacte.

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale?
Ma capitale se situe en [07:57]

8. Combien possède tu de ville?
Pour le moment trois, sachant que pour construire ma troisième ville j'ai d'abord abandonné mon village de départ.

9. Es tu auto-suffisant question ressouces ?
Au début Falgzane m'as aidé, mais ici oui je m'auto suffit en ressources, mais bon comme on dis on n'en as jamais assez.

10. As tu des differents avec certains joueurs ? Si oui, lesquel ?
Non aucun différent, il y as juste un joueur qui m'as attaqué une fois, sans prendre grand chose et il n'est pas revenu gouter à mon vin.

11. Que pense tu des forums en général ?
Le forum en général est assez plaisant via la partie public, après je ne connais pas la partie privée il faut l'avouer.

12. Quel âge as-tu?
Moi j'ai 32 ans.

13. Que pense tu avoir comme qualitées ?
Mes qualités, je dirait que je suis posé, avec des priorité concernant mon évolution.

14. Que pense tu avoir comme defauts ?
Mon plus gros défaut est mon manque d'expérience via ce jeu, mais j'apprend vite.

15. Pense tu posseder un esprit d'equipe ?
Oui et célà je l'ai déjà prouvé à maintes reprise sur le jeu travian pour ceux qui connaissent.

16. Accepte tu les ordres de ton general meme si ceci te dérangent ?
Du moment que ces ordres son pour le bien de l'ally il n'y as aucun soucis.

17. Si tu devait donner un trait de caractere qui te ressemble le plus, le quel serait ce ?
Calme

18. Serait tu pret a t'investir dans une guerre meme si celle ci entrainera de grosses pertes ?
A oui une guerre j'avoue que je suis assez penché dessus avec la coordination que celà demande, la formation de troupes les stratégies, faite par le haut conseil et en particulier par le chez de guerre, je ne suis pas contre surtout que celà permet de créer une complicité plus forte dans l'ally dans ces moment là.

19. Que penses tu de toutes ces questions ?
Je pense que ces questions sont un mal nécessaire, mais utile pour connaitre la personne qui vous répond, même si on peu y dire ce que l'on veux c'est vrai comment vérifier les dires ?? Moi vous pouvez les vérifier avec Falgzane, d'ailleur j'espère qu'il viendras donner son avis sur moi^^.


Voili, voilou, j'ai répondu au formulaire, mais si vous avez d'autres questions qui vous viennent en tête n'hésitez pas à me les poser.

Et merci du temps que vous avez pris à me lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo  "Altalec" Empty Re: 1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

Message  Isatenia Ven 13 Fév - 1:02

En voila une belle candidature! Et avec une marraine pareille. Quoi dire de plus?
Histoire de mieux se connaitre, quel aspect du jeu te plait le plus?
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo  "Altalec" Empty Re: 1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

Message  Falgzane Ven 13 Fév - 2:06

Euh je suis le parrain de Altalec et non sa marraine de plus je t'ai envoyé un message in game pour l'aile de la JLB :p

Falgzane

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo  "Altalec" Empty Re: 1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

Message  Isatenia Ven 13 Fév - 15:07

Oups! Un peu évaporé Isa ces derniers temps.
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo  "Altalec" Empty Re: 1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

Message  Invité Sam 14 Fév - 13:46

Pour te répondre l'aspect du jeu qui me plais le plus ce le fait d'être d'abord dans un premier temps avec Falgzane, c'est toujours plus sympas quand tu connais des personnes en IRL, ensuite les jeux en temps réel j'aime assez celà, d'ailleur avant de connaitre Ikariam, j'ai déjà jouer sur le même type de jeu, Travian si tu connais, mais il es beaucoup plus porté vers l'offensive, et demande pour une bonne évolution beaucoup de temps de dispo.

Ici en ce moment je suis 18 600 points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo  "Altalec" Empty Re: 1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

Message  Isatenia Sam 14 Fév - 16:49

Je serai donc ravie de t'accueillir dans l' ADJL. Envoi ta candidature IG que je puisse t'accepter.
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo  "Altalec" Empty Re: 1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

Message  Invité Lun 16 Fév - 18:27

c' est bon il nous a rejoins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo  "Altalec" Empty Re: 1 ère candidature pour l'honneur du nouveau fofo "Altalec"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum