José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Citations (les votres bienvenues)

+2
Bvean
taranis
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Lun 27 Juil - 21:01

y a trois choses que l'on ne peux pas regarder de face : le soleil, la mort et le dentiste (alex Metayer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Bvean Lun 27 Juil - 21:47

IN VINO VERITAS (la vérité est dans le vin)

emblème de mes tavernes bon ok je retourne dans ma cave....
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Lun 27 Juil - 22:06

un verre a moitié vide est un ami à moitié parti...

c'est le dicton de mes villes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Bvean Lun 27 Juil - 22:33

un verre a moitié vide est pour moi un verre a moitié plein et l'ami est toujours là entre boulot et vie familiale la situation est parfois difficilement gérable

j'ai dans ma tête des défaites et ikariam n'est qu'un jeu, alors the show must go on
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Bvean Jeu 30 Juil - 17:52

Notre Père qui êtes au cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelquefois si jolie
Avec ses mystères de New York
Et puis ses mystères de Paris
Qui valent bien celui de la Trinité
Avec son petit canal de l’Ourcq
Sa grande muraille de Chine
Sa rivière de Morlaix
Ses bêtises de Cambrai
Avec son océan Pacifique
Et ses deux bassins aux Tuileries
Avec ses bons enfants et ses mauvais sujets
Avec toutes les merveilles du monde
Qui sont là
Simplement sur la terre
Offertes à tout le monde
Éparpillées
Émerveillées elles-mêmes d’être de telles merveilles
Et qui n’osent se l’avouer
Comme une jolie fille nue qui n’ose se montrer
Avec les épouvantables malheurs du monde
Qui sont légion
Avec leurs légionnaires
Avec leurs tortionnaires
Avec les maîtres de ce monde

Les maîtres avec leurs prêtres leurs traîtres et leurs
reîtres
Avec les saisons
Avec les années
Avec les jolies filles et avec les vieux cons
Avec la paille de la misère pourrissant dans l’acier des
canons.

Jacques Prévert, Paroles (1945)
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Jeu 30 Juil - 21:53

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 45811215 .Bvean .....c'est beau ! .. Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Verre_11 .....à moitié vide ou plein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Ven 31 Juil - 20:30

por moi la démocratie est la dictature d'une minorité élue par une majorité (cocoye)

pas valable d'un point de vue politique car cette minorité elue est justement elue par une majorité!!!

ouarf ouarf ouarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Bvean Ven 31 Juil - 22:33

ceux qui ne vont pas voter râlent sans arrêt, j'en sais quelque chose au travail mais pour moi seul ceux qui ont voté ont le droit de râler et ce suivant ses convictions où est a démocratie ? et le devoir civique n'est il pas le plus important ?

a méditer a chacun suivant ses convictions,cela n'engage que moi bien entendue

Bvean, Eric,dit Ricounet fatigué de voir le monde tel qu'il est aux urgences la nuit
============
terrain dangereux.... pourquoi seuls ceux qui votent auraient le droit de raler???? qu'est que le droit ou la liberté?? La liberté de parler s'achete par les actes ou est ce que la liberté de penser est aussi un droit???
Bref, si on se base sur les convictions comme la liberté d'expression en partant d'une base strictement juridictionnelle, le droit d'expression est ouvert à tous, quelque soient nos actes.... donc j'ai le droit de raler meme si je ne vote pas..

De plus: voter est un droit, ni une liberté ni un devoir!!! et la je ne vais pas m'enfoncer dans des dicours pretoriens mais clairement, j'ai le droit aussi de ne pas voter et sans m'enlever ma liberté d'expres​sion(condition non sine qua non)
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Ven 31 Juil - 23:28

le devoir civique est important, mais nos droits civiques eux sont ils respectés par ceux qui en sont les garants pour nous ?(cela n'engage que moi ) allez: bref comme dirait pépin (pépin le bref) on repart comme en quarante et on délire de nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Bvean Ven 31 Juil - 23:38

j'aime ta réponse.....et je regrette d'autant plus que tu ne sois pas parmi nous.... c'est un sujet qui a toujours était sensible
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Sam 1 Aoû - 14:47

mais cela n'empeche pas de dicuster.dans la vie on choisi ses "amis" pas sa famille sauf en politique et quelle la difference entre un morpion et un communiste(je n'ai rien contre les communistes) et le morpion c'est parasite alors trouvez la difference entreux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Ven 7 Aoû - 12:48

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions (Confucius )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Ven 7 Aoû - 13:09

La femme est à l'Homme ce que le Lave-Vaisselle est au Téléviseur (Saint-Preux)

(admirez les mauscules placées à bon point)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Ven 7 Aoû - 13:39

J'admire les majuscules placées à bon point : tous de beaux objets !!!..... Citations (les votres bienvenues) - Page 2 272758 Citations (les votres bienvenues) - Page 2 272758 Citations (les votres bienvenues) - Page 2 272758

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Mar 11 Aoû - 19:39

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Mar 11 Aoû - 21:31

citation du jour:
"si Amanda n'existait pas faudrait l'inventer"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 11:56

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s’en charge au fur et à mesure que le temps passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Bvean Sam 22 Aoû - 13:32

Il est deux choses dans cet univers, d'infinies : L'Univers lui même et la bêtise humaine. Cependant, je n'ai aucune certitide concernant l'Univers.

A. Einstein
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Bvean Dim 23 Aoû - 22:17

Sic transit gloria mundi

« Ainsi passe la gloire du monde ».Citation latine
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Lun 24 Aoû - 0:02

Je n'ai rien compris ! Comme d'habitude dirait Dhansys .. Citations (les votres bienvenues) - Page 2 757389

Bvean, pourrais-tu me traduire aussi le sens s.t.p. ? Merci . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Bvean Lun 24 Aoû - 0:20

Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Lun 24 Aoû - 0:36


merci
ca a permit d'apprendre encore un peu plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Lun 24 Aoû - 0:51

Amanda a écrit:Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Ce que j'ai appris ce soir, c'est à Bvean que je le dois ! Merci ... Citations (les votres bienvenues) - Page 2 31726016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Lun 24 Aoû - 0:52

BEN CA.... Qui a dit que l'on apprenait rien dans les jeux electroniques????

Oups
... c'est moi et c'etait à mon fils...
Oups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Invité Lun 24 Aoû - 22:21

Que lis-je????????
Moi, une petite peste?
Hmmmmmmmmmmmmmmm...................... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Voici ma citation du jour!

Il faut toujours garder un optimisme inébranlable. Planter un gland dans la terre, en planter un autre un mètre plus loin, arroser les deux et partir en courant acheter un hamac.
(Patrick Sébastien)

Je vous vois déjà venir!!!!! 1 mètre, c'est court pour y mettre un hamac! Tout dépend des glands qu'on a plantés!

Visez-moi ça!

Spoiler:


A partager!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations (les votres bienvenues) - Page 2 Empty Re: Citations (les votres bienvenues)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum