José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mais qui est donc Amonbosteph...

Aller en bas

Mais qui est donc Amonbosteph... Empty Mais qui est donc Amonbosteph...

Message  amonbosteph Sam 13 Juin - 12:51

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai laissé filtrer quelques informations me concernant lors de mon inscription...mais je vais profiter de cette partie du forum pour raconter ma life Smile

Je me prénomme donc Stéphane, 29 ans, célibataire, sans enfants, et sans emploi aussi...ah ben mince, je me sens seul et inutile après avoir écrit cette phrase du coup lol

Je me situe en Lorraine, décidément, du plus en plus positif tout ça... Wink mais heureusement mes études et mes différents employeurs passés m'ont permis de voir par moi même...qu'effectivement, c'est quand même pas mal ailleurs...j'ai donc passé du temps sur Grenoble...Nantes...Lyon...Tours...Londres...avant de revenir par ici...mais...ce n'est qu'une question de temps...

J'aime la musique, de façon assez éclectique, cela va des vieux classiques Brel, Piaf, les Floyds; Les Doors et j'en passe à certains artistes indépendants de nos jours, Nosfell, Ezequiel...avec des détours pleins de basses Peuple de l'herbe, DUb inc, Massilia Sound Système...ou d'électricité avec des Kasabian, Artic Monkeys....mais toujours en finissant dans un troc avec Debout sur le zinc, la rue Ketanou.....enfin voilà, petit aperçu des mes préférences

Le cinéma aussi...grand fan de Kubrick...et aussi de Klapisch....qui a cette capacité de me touché a quasiment chacun de ses films...et qui est en plus si doué pour les bandes sons....

Je fais donc un peu de photo aussi...vous pouvez jeter un oeil ici si vous voulez : www.myspace.com/ti_steph
Il faudrait que je réarrange un peu car là, attention, ça peut donner le mal de mer lol

Et quand je sens que la machine commence à rouiller...j'aime pratiquer le VTT, le roller...Et le squash !!! c top

Voilà voilà...je ne vais pas non plus en dire trop...il parait que c'est toujours mieux de rester mystérieux lol

à plus tout le monde et bon week end !!!!
amonbosteph
amonbosteph
Grand bavard

Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Amonbosteph... Empty Re: Mais qui est donc Amonbosteph...

Message  Invité Lun 15 Juin - 6:26

Tu serais pas du genre a ecouter fils de teupu et les touffes kretiennes????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Amonbosteph... Empty Re: Mais qui est donc Amonbosteph...

Message  amonbosteph Lun 15 Juin - 10:51

pour être honnête...j'ai du entendre quelques morceaux des fils de teupu...par contre les touffes kretiennes...je n'avais jamais entendu parler...pourtant avec un nom pareil lol

disons que j'aime bien pas mal des groupes qui représentaient l'ancien label Small Axe...Orange Street, Le Maximum Kouette, Les Tit Nacelles...entre autres
amonbosteph
amonbosteph
Grand bavard

Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Amonbosteph... Empty Re: Mais qui est donc Amonbosteph...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum