José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aimez moi ! Adorez moi !

3 participants

Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Mar 2 Juin - 17:58

Formulaire B-31: (Ouh qu'il est joli ce formulaire ! Il sent bon la rosée du matin !)

1. Quel est ton nom en jeux ?

My name is Bròwka, sir !

2. Combien de points as-tu ?

J'en ai beaucoup ! Un grand nombre ! Gigantesque ! Incommensurable ! 626 pour être plus précis...

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ?

Aucune autre alliance ! J'ai des liens avec l'alliance "Poly" qui est celle d'un ami qui m'a montré ce jeu, rien de plus.

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ?

J'aime bien le nom. C'est frais, c'est exotique, c'est argentin. J'aime bien. Plus simplement la page d'alliance comme la manière dont le forum semble organiser est vivre est plutôt attractif. Il ne semble pas prise de tête et c'est la première chose que je demande.

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ?

Je ne pourrais vraiment pas le dire. Je passe au moins une fois par jour. Dés que je m'ennuie ou que j'ai 5 minutes à tuer en attendant d'aller prendre mon RER. Je suis donc assez présent... et en vacance...

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam?

Deux semaines.

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale?

Jipios[19:49]

8. Combien possède tu de ville?

Tout juste deux.

9. Es tu auto-suffisant question ressources ?

Plus ou moins... Pas vraiment en fait. J'ai ce qu'il faut pour tout ce qui est bois, souffre (depuis peu) et pierre. Pour le reste il va me falloir un peu de travail ou quelques échanges commerciaux.

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ?

Pas à ma connaissance.

11. Que pense tu des forums en général ?

Aucun problème. J'ai déjà géré un forum d'alliance pour un autre jeu lors de ma dernière période d'absence de boulot aigu.

12. Quel âge as-tu?

21 ans (et je me sens déjà vieux, c'est d'un triste...).

13. Pense tu posséder un esprit d'équipe ?

Je ne pense pas, j'ai un esprit d'équipe. Je bosse tous le temps en équipe donc j'ai une certain habitude des relations humaines dans ce cadre là.

14. Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ?

Tant que les ordres sont cohérents et qu'ils ne vont pas à l'encontre de mes principes il n'y a pas de raison que je ne les accepte pas.

15. Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ?

Fonceur.

16. Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ?

Il y a des combats qui valent le coup et quelque soit le combat il y a des pertes. Quand on s'investit dans un combat on en connait les tenants et les aboutissants.

17. Que penses tu de toutes ces questions ?

Difficile de faire ressortir un brin d'humour là dedans et il y a des fautes (boooooooooooooooouh !) mais au moins ça montre que vous êtes humains et que vous êtes un minimum sérieux dans votre manière de faire so it's good my friend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Bvean Mar 2 Juin - 23:53

pour moi c'est ok si l'ADJL existe encore, tu sera le bienvenu
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Mer 3 Juin - 23:29

Y a bon ça ! Et c'est quoi l'ADJL au juste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 11:44

bonjour adoré et aimé browka

pour t'expliquer:
la JLB etait une alliance prospere et heureuse au milieu du village des schtroumpf
a force de grandir elle du prendre la decision de creer un vivoir à JLB: l'ADJL qui est en fait le semoir de la JLB, on y integre tous les jeunes joueurs, essayons de leur donner les valeurs de la guilde et de leur fournir les meilleurs conseils, par la suite, avec un nombre de points suffisants (que tu as laaaaaaaargement le temps d'atteindre) tu peux integrer la JLB

donc l'ADJL est l'ecole de la JLB

bonne bourre, et arrete de faire la gueule dans le RER, les provinciaux comme moi ne comprenons jamais pourquoi vous faites ces gueules meme apres 10 ans d'habitat à Paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Nimrod Jeu 4 Juin - 12:28

petite question avant validation AS tu Postuler pour d'autres alliances ? si oui la ou les quelles?
Nimrod
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Messages : 402
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 16:27

Avant la création de ma seconde ville j'avais postulé chez les prétoriens sans espoir et sans aucune communication avec eux parce qu'ils sont un peu partout autour de cette ville.

Pour le RER je ne fais pas la gueule, j'aime bien, j'en profite pour lire ou écouter de la musique. Et je me moque des gens qui font la gueule... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Isatenia Jeu 4 Juin - 18:03

A ben en voila une de candidature sympa.
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:14

Et encore elle a été faite en speed. La chère et tendre étant plutôt allergique à ce jeu... Mais n'ayez crainte, je suis en train de la droguer à la DS... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Isatenia Ven 5 Juin - 14:55

Envoi ta candidature IG
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Sam 6 Juin - 14:09

Candidature faire à la Wing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Dim 7 Juin - 14:49

Lonely, I'm mister Lonely...

Est-ce normal que je n'ai pas encore reçu de réponse à ma candidature ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Dim 7 Juin - 14:59

OUI
sois ans crainte.... il est cours de traitement par le conseil superieur de magistrature..
mais il y a un litige... le vote s'effectue en 3 tours dont un par majorité pretorienne (celui qui frappe le plus fort sur la table a toujours raison)

t'inquites pas ... c'est weekend et les administrations sont fermees mais tu auras ton OUI (qui est deja acquis je pense) que c'est possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Dim 7 Juin - 15:00

D'accord, je n'étais pas au courant de la procédure. D'où mon impatience. ^^

Qu'entends-tu par litige ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Invité Dim 7 Juin - 15:34

ben sur la totalité des voix il y a eu 1 boule noire contre 20 boules blanches, or dans le code bushido de l'allaince, 1 boule noire vaut 20 boules blanches... donc il va falloir revoter ou tuer celui qui a mis la boule noire... on penche pour la seconde solution car plus simple, celui qui a placé la boule noire est celui qui a de l'encre sur les mains!!!

tout ca pour te dire, sois patient, c'est aussi une vertue.. et qu'est ce qu'une vertue??? C'est avoir le bon doirt avec soi, c'est avoir le droit juste avec tes amis et tes collegues... c'est attendre quand il ne faut pas, et etre impatient quand le temps est de ton coté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez moi ! Adorez moi ! Empty Re: Aimez moi ! Adorez moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum