José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

4 participants

Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  Invité Mar 7 Avr - 19:23

Bojour,

*Bienvenu au premier questionnaire de l'alliance JLB*
Humm bon voyons voir commet je réponds à ce truc...ah mais c'est pire que l'armée ça!!!

1. Quel est ton nom en jeux ?

Kalak, mais vous pouvez m'appelai dieu tout puissant (kalah est un dieu norvégien) ou maitre (ha le galak, chocolat blanc, maître de nos estomac et de nos envie..)


2. Combien de points as-tu ? 38943

Quel intêret ? Le nombre de point ne reflète à rien le jeu d'une personne mais bon j'ai *nombre de point que vous pouvez voir dans le classement et qui évolue à chaque secondes de chaque instant où vous consultez ce message*
*et oui flegmmard*

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ?

DGK, j'étais pas général, ni diplomate mais gardien du chocola de l'alliance !! alors si vous avez des voleurs de chocolats de la réserve de l'alliance, attention !!
(et oui vous en avez une mais les chefs se taisent à ce propos, la réservant pour les membres hauts placés.., tout la vérité bientôt dans le Monde..)
Parti car en désaccord avec la politique de l'alliance (mais maintenant elle va mieux ^^)

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ?

Envie de faire mumuse + on peut attaquer des membres de l'alliance ?^^
.

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ?

un certain temps indéfinissable dans ce monde rempli d'incertitude.Mais bon si nécessaire je peux le préciser mais selon quel références ?heure martienne ou jupitérienne, etc.
Merci d'être précis lorsque vous posez une question..alalala tous des flegmmard..

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam?
Idem

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale?

ça se dis pas ça en privée, après on va me voler mon chocolat...grumph!!!!

8. Combien possède tu de ville?

Alors, 1,2,3 j'irais cueillir du nutella, 4,5,6 du milka, 7, 8 du lindt...donc humm 8 je crois mais pas sûr


9. Es tu auto-suffisant question ressources ?

Non, je manque de resources, donc il me faudrait 4 tonnes de bois et de marbre à m'envoyer demain, merci
(note : à livrer en colis sumo)

10. As tu des différents avec certains joueurs ?
Non et c'est triste, attaqué moi, mais attaqué moi donc je vais tous vous tuer HAHAAHAHAHAH!!!!

11. Que pense tu des forums en général ?
mais quel est l'utilité de cette question ? je te demande moi ce que tu penses moi des lapins rouges et jaunes à petit pois ?hein ? tu en penses quoi ?
(question très importante pour que je décide de rejoindre l'alliance)

12. Quel âge as-tu?
Alors en chocolat 806

13. Pense tu posséder un esprit d'équipe ?
C'est quoi ça ?

14. Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ?
si les ordres sont intelligents...mais bon un général intelligent ça existe ?

15. Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ?

et voilà on passe au test de personnalité entre le gppi et le neo-pir lequel choisir ? (et là j'imagine que vous allez regarder google mais qu'est ce qu'il raconte celui là ?) alala je vous avais dis, pire que l'armé, ce recrutement, un véritable horreur...

16. Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ?
Pertes ? ça existe ça ? non me dite pas ue vitre général vous fait perdre des troupes...moi qui me disait justement qu'un général est...

17. Que penses tu de toutes ces questions ?
Attends, je rends le formulaire 42 au guichet blanc puis je remplis le formulaire rose a guichet vert (celui ouvert entre 2h03 et 2h15) puis je te réponds, arf j'ai encore oublié de signer une page sur le formulaire 666 de 654321 pages d'adhésion de l'alliance alors humm, c'étais quoi la question déjà ?

Bon sinon pour l'emploi voici mes questions :
1- Est-il vrai que certain membre ont une piscine privé ?
2- De même qu'en est il de la voiture de fonction, de l'ordinateur portable, etc.. ?
3- Pour être accepté,dois t'on vraiment chanté à la capucine sur un pied tout nu un soir d'été à los angeles sur une brique de lait situé sur le toit le plus haut de la vile ?
4- 806 ou 42 ?

Merci,
K.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Re: Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  Nimrod Mar 7 Avr - 21:08

Kalak a écrit:
2. Combien de points as-tu ? 38943

Quel intêret ? Le nombre de point ne reflète à rien le jeu d'une personne mais bon j'ai *nombre de point que vous pouvez voir dans le classement et qui évolue à chaque secondes de chaque instant où vous consultez ce message*
*et oui flegmmard*

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ?

Envie de faire mumuse + on peut attaquer des membres de l'alliance ?^^

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ?

un certain temps indéfinissable dans ce monde rempli d'incertitude.Mais bon si nécessaire je peux le préciser mais selon quel références ?heure martienne ou jupitérienne, etc.
Merci d'être précis lorsque vous posez une question..alalala tous des flegmmard..

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam?
Idem

11. Que pense tu des forums en général ?
mais quel est l'utilité de cette question ? je te demande moi ce que tu penses moi des lapins rouges et jaunes à petit pois ?hein ? tu en penses quoi ?
(question très importante pour que je décide de rejoindre l'alliance

Bonjour et bienvenue Wink

la question 2 étant juste pour te situer Jlb ou la wing, la question 4 pas tout compris j'ai du mal avec le sms Embarassed

La question 5 demande une moyen du genre je passe 1h par jours, une moyenne est une mesure statistique caractérisant les éléments d'un ensemble de quantités : elle exprime la grandeur qu'aurait chacun des membres de l'ensemble s'ils étaient tous identiques sans changer la dimension globale de l'ensemble. je vois pas ce qui n'est pas précis Shocked quand a la 6 euh ça fait 3 jours que tu joue ? non parce que sinon 8 ville en 3 jours file moi le crack quoi !!!

et la 11 est uniquement pour pouvoir définir entre rat de bibliothèque et gigolo de parking Shocked c'est a dire si on te voit jamais ici qui est le lieu de regroupement ou si besoin est permet de se détendre et s'organiser a l'inverse des messages en jeux qui deviennent vite illisibles.

il ne faut pas voir dans ce formulaire basic permet juste de connaitre un peu les gens qui viennent et d'avoir une idée enfin voila quoi... prend une bière et fume un gros cigare Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. 831191
Nimrod
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Messages : 402
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Re: Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  Bvean Mar 7 Avr - 21:13

bon ben là , il a tout dit le Nimrod......

c'est bon pour moi.
quand au cigare, tiens au fait on le divise en 3 tiers comment les on les nomme ?

allez , je vais me fumer un Flor de Copan mais pas dans la cave.....ok je sorts
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Re: Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  Invité Mer 8 Avr - 0:57

2. Combien de points as-tu ?
Je rectifie et je détaille un petit peu :
Nombre de point :
783 kalak 521,056

Généraux
581 kalak 5,359

Ingénieur du bâiment :
271 kalak 275,164

Niveau des bâtiment
72 kalak 1,902

Donc la wing....

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ?

S'amuser, comme le dirais mon ami Obélix, plus on est de fou, plus on rit...

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ?
"une moyenne est une mesure statistique caractérisant les éléments d'un ensemble de quantité.."
(pourquoi as tu précisé cela, sans "préciser" que la source est wikipédia alors que cette définition est inexacte d'un point de vue statistique ? et que tu parles de stat ici)
Mais bon :
Je passe environ une moyenne de une heure par jour répartie selon différentes intervalles de temps.
Mon écart-type est de 25 minutes. On constate en outre avec SPSS une régression linéaire positive significative à .01 entre mon temps de jeu et le plaisir que je ressent mesuré sur une échelle de likert à 7 points.
Dois je préciser également les variable parasites à prendre en compte comme covariable ? *souris*

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam?
Je ne sais plus, plus de trois mois, on va dire.

11. Que pense tu des forums en général ?
Utile pour discuter à distance de différents sujet, inutile sinon.
Donc s'il y a un forum, j'y vais de temps temps...sinon pour reprendre tes expressions selon mes humeurs je varie sur un forum entre chercheurs professionnel et gigolo professionnel (et oui je préfère être bien payé car bon gigolo de parking, c'est bof comme métier)

prend une bière et fume un gros cigare
--> ok pour la bière mais pas pour le cigare.

Kalak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Re: Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  Nimrod Mer 8 Avr - 8:31

Kalak a écrit:
Dois je préciser également les variable parasites à prendre en compte comme covariable ? *souris*

évidement sans cette variable l'équation on pourrait dévié de 2 degré ce qui au final nous emmènerait au pôle nord Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. 65572

je suis déjà dehors
Nimrod
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Messages : 402
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Re: Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  taranis Mer 8 Avr - 22:32

ta place serait dans l'alliance mère Smile

pose ta candidature via ton ambassade Smile

j'aurais tendance à te dire bienvenue, mais il faudra que notre diplomate valide ta demande.
taranis
taranis
Consul

Messages : 311
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Re: Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  Isatenia Sam 11 Avr - 23:12

Ah c'est clair que vu comme ça, notre chef bien aimé va beaucoup aimer ce genre de candidature. Dommage, il se serai bien entendu avec MEriadeck. M'enfin il reste la taverne ou ils vont inventer le vin au chocolat....
SORTIE =====> Ok j'suis plus la.
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Re: Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  taranis Sam 11 Avr - 23:23

Effectivement, kalak et merriadek vont certainement apporter de grand liens entre l'alliance et la wing Smile

le vin chaud au chocolat, c'est une bonne idée.
taranis
taranis
Consul

Messages : 311
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin.. Empty Re: Et oui...c'est moi...pompompm..c'est moi l'ours maturin..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum