José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de rugby10

Aller en bas

Candidature de rugby10 Empty Candidature de rugby10

Message  rugby10 Ven 17 Sep - 23:44

bonjour, je voudrais faire parti de votre alliance mais je n'est pas 100000 points :s si vous m'accepter je ferais mon maximum pour évolué rapidement !!! voici le questionnaire:

1. Quel est ton nom en jeux ?Rugby10

2. Combien de points as-tu ? environ 28 000 points

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ? J'ai été dans un alliance qui n'existe plus ( chez pu le nom dsl )

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ? Je veux me dévelloper et vous prouver quue même avec 28000 je me débrouille !!!

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ? ben min 2 fois par jour ( quand j'ai internet :s )

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam? je n'est sait pas dsl

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale? 15:56

8. Combien possède tu de ville? 3 bientot ma 4eme

9. Es tu auto-suffisant question ressources ? sa dépend des moment

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? oui avec quelque joueur de l'alliance h-t-w

11. Que pense tu des forums en général ? c'est bien pour parler du jeu

12. Quel âge as-tu? 13 ans

13. Pense tu posséder un esprit d'équipe ? oui je pense

14. Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ? oui bien sur même si c'est a contre coeur

15. Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ? pas compris la question dsl :s

16. Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ? OUI !!!

17. Que penses tu de toutes ces questions ? c'est bien !! pour connaître les partissipant ( chez po comment sa s'écrit )
Exclamation

rugby10

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum