José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature jogau

Aller en bas

candidature jogau Empty candidature jogau

Message  jogau Mer 1 Sep - 12:22

1. Quel est ton nom en jeux ?
jogau

2. Combien de points as-tu ?
16338

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ?
aucune

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ?
une alliance près de chez moi, avec 9 colonies très proches, et maintenant que je grossis il faut que je pense à me protéger car tout seul cela sera difficile.
et je suis assez actif ainsi en grossissant dans votre alliance je pourrai vous apporter des troupes et ressources dans quelques temps.

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ?
je me connecte 4-5 fois par jours pour un total de 2h (je ne compte pas trop en réalité)

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam?
2 mois tout juste

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale?
71:38

8. Combien possède tu de ville?
4, en cours de développement de la cinquième

9. Es tu auto-suffisant question ressources ?
oui

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ?
oui ma première attaque par starfox. c'est bien pour ca que je veux rejoindre une alliance car autrement je vais piétiner pour évoluer et comme vous êtes une des alliances les plus développées du secteur, je candidate chez vous.

11. Que pense tu des forums en général ?
nécessaire pour la vie de l'alliance et la bonne entente

12. Quel âge as-tu?
29 ans

13. Pense tu posséder un esprit d'équipe ?
je travaille dans un domaine ou cela est indispensable et travailler seul pour moi n'est viable qu'à court terme.
j'ai un besoin naturel de parler.

14. Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ?
oui bien forcé on a toujours un supérieur ;-). et de toute façon même en haut de la hiérarchie, on reste dépendant de ses électeurs.

15. Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ?
joyeux mais parfois boudeur

16. Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ?
oui si elle est justifiée. car je ne suis pas un guerrier dans l'âme. Je rêve plutôt de puissance économique donc au début farmer, pour former des bases fortes et solides, puis après pour le plaisir, des combats d'anthologies sont toujours amusant.

17. Que penses tu de toutes ces questions ?
il faut bien pouvoir sélectionner ces membres, et c'est toujours un défi d'être convaincant surtout quand on est pas encore gros comme moi ;-)

Sur ceux, bon jeux à tous,

Jogau

jogau

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum