José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Intégrer l'alliance

+2
fumacius
focal57
6 participants

Aller en bas

Intégrer l'alliance Empty Intégrer l'alliance

Message  focal57 Lun 14 Déc - 21:31

1. Quel est ton nom en jeux ?

-FOCAL57

2. Combien de points as-tu ?

-359 points

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ?

- j'arrive dans ce serveur, je suis aussi sur le serveur ALPHA où j'ai 636 000 points (alliance LMYW )

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ? <-- il y a une faute, non? Wink

- Je connais deux de vos membres JACOMILO et MICHOU974

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ?

- environs 3 heures pas jour, surtout en après-midi/début de soirée

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam?

- depuis un peu moins d'un an

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale?

- je n'ai qu'une ville pour l'instant :57:76, mais d'autres viendrons par la suite, très rapidement Wink

8. Combien possède tu de ville?

-Une

9. Es tu auto-suffisant question ressources ?

-pour l'instant non...

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ?

-aucun sur ce serveur

11. Que pense tu des forums en général ?

complémentaire mais pas indispensable, je privilégie la discussion dans la messagerie interne, le forum est plus un endroit où l'on archive les choses importantes, conseils aux débutants, astuces.... pour éviter de se répéter.

12. Quel âge as-tu?

-26ans

13. Pense tu posséder un esprit d'équipe ?

- je sais être solidaire et être présent dans les moments difficiles

14. Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ?

- tout dépend des ordres, en même temps je pense que lorsqu'ils sont donnés, c'est en tenant compte des distances, des niveaux et des disponibilités de chacun Wink,

15. Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ?

-travailleur

16. Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ?

- Si elle devait entrainer de grosses pertes, j'espère une participation à 90% minimum de l'alliance.
Cependant je refuserais de me joindre a une guerre entre alliance si elle est provoqué par un des nôtres d'une façon déraisonné (attaque d'un non inactif plus faible... que l'on pourrait découvrir proche d'une grosse alliance par exemple ou de ne pas tenter des négociations avant d'impliquer l'alliance...je sais rester neutre et j'ai me quand les autres en font autant!

17. Que penses tu de toutes ces questions ?

- j'ai perdu beaucoup de temps de jeu sur Alpha et sur Delta du coup Laughing

focal57

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'alliance Empty Re: Intégrer l'alliance

Message  fumacius Lun 14 Déc - 21:54

Bonsoir Focal57.

Je suis un peu étonné par ton esperance de couverture à 90% des pertes par l'alliance.
Je ne suis pas sur que cela soit bien réalisable surtout si toute l'alliance subit des pertes.
Aider ses alliés est un devoir mais esperer etre remboursé de ses pertes, non...

Mais ceci n'engage peut etre que moi.
Je ne voudrais pas que tu te fasses des illusions en rejoignant l'alliance.
fumacius
fumacius
Diplomate adjoint

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'alliance Empty Re: Intégrer l'alliance

Message  focal57 Lun 14 Déc - 22:25

Je parlais de la participation à la guerre et non des pertes Surprised

Si je dois abandonner ma progressions et encaisser de lourdes pertes, j'entends bien allé au front accompagné d'environs 90% minimum de membres de l'alliance!

Je ne suis pas adepte de guerre suicidaire!!!!

J'estime que les têtes pensantes de l'alliance doivent estimer la puissance adverse avant d'impliquer l'alliance toute entière!

Il vaut mieux dialoguer et des fois relativiser avant de plongées vers une descente aux enfers Twisted Evil .

focal57

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'alliance Empty Re: Intégrer l'alliance

Message  Bvean Mar 15 Déc - 0:01

Salutation,

si tu veux une participation de 90% d'une alliance en cas de guerre je pense que tu peux passer ton chemin au vu de notre dispersion ... je doute que même les cmat1 arrive a ce niveau ...

bvean , général et serviteur
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'alliance Empty Re: Intégrer l'alliance

Message  Michou974 Mar 15 Déc - 2:52

Salutations à tous,

C'est vrais je connais Focal57, je vote pour son entrée dans l'alliance!

Malgré mon manque de présence sur le forum, je tenais à venir le dire... arf la vie IRL Intégrer l'alliance 421570

Je comprends ce que veux dire Focal57 par rapport à ce 90% (un chiffre arbitraire exprimant une majorité)...
Effectivement j'étais dans cette alliance avant même la création de ce questionnaire et je pense que j'aurais répondu a peu de choses pres la même choses à cette question!
J'estime aussi que si je me saigne pour une cause j'attends que la majorité le fasse avec les moyens de chacun et par rapport à leurs positions sur la carte (nombreux paramètres) je n'attends pas d'aide d'alliés a plusieurs heures de chez moi (ça leur coute trop cher en or...) mais si l'alliance ce mobilise et que je suis proche et bien je suivrais!!!

Michou974

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'alliance Empty Re: Intégrer l'alliance

Message  formy 1 Mar 15 Déc - 9:32

en l'état actuel des choses tu n'as pas encore assez de points pour pouvoir intégrer l'alliance.
Cependant, si tu le souhaite toujours, tu peux te déveloper et revenir nous voir ensuite. Nous t'accueillerons avec plaisir à ce moment là

Bon jeu

formy 1
Ministre De L`Intérieur

Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'alliance Empty joueur associé

Message  Borges Mar 15 Déc - 15:11

Tu peux avoir ce statut en attendant de devenir JLB. Nous restons en contact et si tu as besoin d''aide, nous t'aiderons dans la mesure du possible.

Borges
Chef Suprême

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 62
Localisation : métaphysique

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer l'alliance Empty Re: Intégrer l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum