NEWAGE DELTA UNION
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
NEWAGE DELTA UNION
DELTA UNION
A la grande alliance :JLB
Dans le cadre du développement militaire commercial et culturel notre communauté regroupe des alliance pour construire un royaume d’alliance souder dans le but d’augmenter notre emprise sur ce monde mais notre communauté n’est ni PNA ni MEGA ALLIANCE celle-ci a pour but de construire une défense colossale pour faire face au autres alliance nous sommes pour la paix et en même temps pour la guerre et nous offrons une place au JLB même si vous êtes une trés bonne alliance et qu'il n'y a rien a dire sur ce monde DELTA j’espère et avec tout mon respect que vos membre étudierons ce sujet et avec la décision du chef des JLB
Amicalement newage

A la grande alliance :JLB
Dans le cadre du développement militaire commercial et culturel notre communauté regroupe des alliance pour construire un royaume d’alliance souder dans le but d’augmenter notre emprise sur ce monde mais notre communauté n’est ni PNA ni MEGA ALLIANCE celle-ci a pour but de construire une défense colossale pour faire face au autres alliance nous sommes pour la paix et en même temps pour la guerre et nous offrons une place au JLB même si vous êtes une trés bonne alliance et qu'il n'y a rien a dire sur ce monde DELTA j’espère et avec tout mon respect que vos membre étudierons ce sujet et avec la décision du chef des JLB
Amicalement newage

Invité- Invité
Re: NEWAGE DELTA UNION
Tiens! NewAge!
Toujours le même message publicitaire! Faudrait les personnaliser un peu en fonction des alliances!
Je te l'ai dit, la pub, c'est mon métier. Tu sais où me trouver.

Toujours le même message publicitaire! Faudrait les personnaliser un peu en fonction des alliances!
Je te l'ai dit, la pub, c'est mon métier. Tu sais où me trouver.

Invité- Invité
Merci pour ta bienvenue admin
Encore heureux qu'il change le nom des alliances. Imagine si une fois il oublie!
Encore heureux qu'il change le nom des alliances. Imagine si une fois il oublie!
Invité- Invité
DELTA UNION
merci eden pour le message va zy essaye de poster des messages différent a toute les alliance
Invité- Invité
Il faut toujours bien étudier la cible à laquelle s'adresse le message publicitaire. Mais bon, nous allons pas ennuyer les JLB avec nos commentaires, n'est-ce pas NewAge! Tu sais où me trouver. 

Invité- Invité
DELTA UNION
oui nous sommes au sein de l'alliance qui représente un grand écrivain il faut montrer du respect et dire au moins bonjour
Invité- Invité
Je voulais te remercier NewAge!
Grâce à toi, j'ai découvert le forum des JLB! Il est super sympa!
PS: aurais-tu fait ta proposition seulement aux 20 premières alliances de Delta? Pas sympa, il y en a qui sont vexées!
Grâce à toi, j'ai découvert le forum des JLB! Il est super sympa!
PS: aurais-tu fait ta proposition seulement aux 20 premières alliances de Delta? Pas sympa, il y en a qui sont vexées!
Invité- Invité
ca y est on peut baisser le prix des consos
dans la taverne
allez hop
allez hop_________________

Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat. Sun Tzu
WANTED: Dhansys recherche petite peste amicale, répondant au Nom d'Eden, de nature BettyBoopienne, elle signait ses messages par des coquineries cocasses.. Forte récompense! Contactez Dhansys au 666.666.666 !

Nimrod- Démon De La Parole

dhansys a écrit:cest moi qui invite.... je viens de faire mon 10000eme point
Bonjour Dhansys
Tu me manquais!
Le 10'000éme point????? Hum?

Invité- Invité
rhooooooooooooooooo merki eden, je rougis deja mais ne le dis pas à Amanda, elle pourrait se foutre de moi
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2