José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Histoire drôle du jour

+4
Prométhaé
taranis
Nimrod
Bvean
8 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 14:11

Histoire drôle du jour - Page 7 Tronon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 14:12

bon jy vais de la mienne alors.. attention les filles.. y'a deux blondes!!!! c'est pas la meme!!!
comme dirait notre ami: ----------------> Histoire drôle du jour - Page 7 216106

Spoiler:
Histoire drôle du jour - Page 7 Permis10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 14:14

Histoire drôle du jour - Page 7 Bdetta10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 14:16

[quote="dhansys"]bon jy vais de la mienne alors.. attention les filles.. y'a deux blondes!!!! c'est pas la meme!!!
comme dirait notre ami: ----------------> Histoire drôle du jour - Page 7 216106

Suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 14:21

Là, faut visualiser la blonde! Razz


C'est une blonde qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La blonde demande :
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs ?
Le vendeur :
- Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs modèles.
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est MOULINOX ?
- Oui, madame ! C'est un de nos modèles les plus vendus.
- A-a-a-a-lors, di-i-i-i-tes-moi co-o-o-omment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 14:57

Et elle marque contre son camp la Eden!!!! trop forte aussi celle la!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 15:01

dhansys a écrit:Et elle marque contre son camp la Eden!!!! trop forte aussi celle la!!!

Absolument pas! Je pense aux hommes qui préfèrent les blondes! Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 15:19

il n'existe pas d'hommes qui preferent les blondes... vous pouvez y trouver une coincidence avec ceux qui aiment le sexe (message subliminal aux brunes) mais c'est tout:::::::

sinon y'a un GROS MYG qui joue au sot... ca fait un moment qu'on retient notre chien de chasse (taranis) mais la... je pense qu'il va craquer!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Nimrod Mer 29 Avr - 15:39

Allez en 2 pages je les mets en spoiler.
P1
Spoiler:
P2
Spoiler:
P3
Spoiler:
Nimrod
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Messages : 402
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 15:52

Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 ... Nimrod Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 ... arrête... Histoire drôle du jour - Page 7 233161

C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens. Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir le sexe monstrueux du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler 'ptite bite'.
Le capitaine lui dit:
- Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé. On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom: ta bite fait bien 30 cm de long, c'est incroyable.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit: 'Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute!'. Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.
Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal:
- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval!
Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
- QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Nimrod Mer 29 Avr - 16:04

MDR Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 Lollol340

allez sur les belges Wink
p1
Spoiler:
p2
Spoiler:
Nimrod
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Messages : 402
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Mer 29 Avr - 18:14

lol! lol! lol! ......Nimrod

Il vaut mieux laisser les belges un peu tranquilles; ils commencent à s'énerver...... Histoire drôle du jour - Page 7 494105

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit : “désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge”.
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande : “combien coûte un cerveau ?”
“Cela dépend répond le médecin : 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros pour un cerveau de femme”.
Un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : “Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?
Le Docteur sourit face à une telle question, puis répond : “les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés !”.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Jeu 30 Avr - 10:01

Quelles sont les quatre animaux les plus aimés pas la femme?
1) Les huitres pour ses perles pour en faire un collier en perle,
2) L'ours pour sa fourure pour en faire un manteau,
3) Le crocodil pour sa peau pour en faire un sac à main,
4) Et un pigeon pour payer tout ça !

Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo.
Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors ?
Parce qu'ils s'est aperçu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Jeu 30 Avr - 11:20

lol! lol! lol!

Et comme récompense, le pigeon aura une bière servie par une brune.... Histoire drôle du jour - Page 7 757389



La mariée a dit qu'elle voulait trois enfants, alors que le jeune mari a dit deux serait suffisant pour lui.
Ils ont discuté de ce désaccord pendant quelques minutes jusqu'à ce que le mari, pensant qu'il avait mis un terme à des choses en disant avec audace, «Après notre deuxième enfant, je vais avoir une vasectomie."
Sans un moment d'hésitation, l'épouse a rétorqué: «Eh bien, j'espère que tu vas aimer le troisième quand même s'il n'est pas de toi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Jeu 30 Avr - 13:00

Ah ces hommes et leur complexe éternel! Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Ven 1 Mai - 7:07

Bonjour et joyeux 1er mai! Very Happy


Histoire drôle du jour - Page 7 Bmsuwr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Ven 1 Mai - 7:36

Histoire drôle du jour - Page 7 P-bc1-10

Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Ven 1 Mai - 11:56

Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758

Ca ne doit pas être beau à voir !


Brèves de l’hôpital :

Le docteur à son patient :
Vous êtes atteint d’une maladie très rare. Je vais vous mettre en isolement total, avec un régime de pizzas et de crêpes.
Et vous pensez que ce régime va me guérir de ma maladie ?
Non, mais ce sont les seuls aliments que l’on puisse glisser sous la porte.


Le professeur montre une radio à une étudiante en médecine.
Il suffit d’un simple coup d’œil sur ce cliché pour voir que le patient a une jambe plus courte que l’autre, ce qui explique qu’il boîte. Que feriez-vous dans un cas pareil ?
Dans un cas pareil, je crois que moi aussi je boiterais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Sam 2 Mai - 14:14

C'est une sainte femme qui arrive au ciel. St-Pierre lui demande de s'asseoir et de patienter le temps qu'il vérifie son dossier pour voir si elle peut entrer !
Ça fait une heure qu'elle attend, elle voit des portes devant elle et décide d'aller voir ce qui se passe là ! Elle ouvre la première porte et voit une femme attachée, 2 hommes sont en train de lui percer des trous dans le thorax, elle demande ce qui se passe, un des hommes lui répond :
"C'est une sainte femme qui vient de mourir ! On est en train de lui percer des trous pour lui poser ses ailes !"
Dégoûtée, elle ouvre la 2ème porte et elle voit une femme attachée et 2 hommes lui percent des trous dans la tête, elle demande ce qui se passe, un des hommes lui répond :
"C'est une sainte femme, elle vient de mourir, on est en train de lui percer des trous pour lui poser son auréole !"
La femme retourne s'asseoir et St Pierre revient pour lui dire qu'elle était une sainte femme et qu'elle peut entrer au ciel !
"Je ne veux plus entrer au ciel", dit-elle.
"Mais si vous n'entrez pas au ciel vous devrez aller en enfer", lui dit St Pierre, "et en enfer vous risquez d'être violée et sodomisée" !
"Ça me fait rien, dit-elle, au moins, là, les trous sont déjà faits"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Sam 2 Mai - 14:19

certe amanda, ce qui est fait n'est plus à refaire... mais à parfaire:!!!!!!!
comme dirait notre ami: --------------------> Histoire drôle du jour - Page 7 216106

bon sinon:
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Sam 2 Mai - 14:32

ou ca encore:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Dim 3 Mai - 10:42

Cool!!!


Un policier patrouille de nuit et se rend à un endroit bien connu pour faire du +parking+. Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière intérieure allumée. Il s'approche de l'auto et voit un jeune homme assis au volant en train de lire un magazine d'informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train de tricoter. Curieux de cette drôle de situation, il s'approche et cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre...
- Oui, m'sieur l'agent ?
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Ben... Je lis un magazine !
En pointant vers la jeune fille...
- Et elle, qu'est-ce qu'elle fait ?
Le jeune homme hausse les épaules : - Je crois qu'elle tricote un chandail !
Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral !
- Quel âge as-tu, jeune homme ?
- J'ai 22 ans, m'sieur...
- Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit :
- Elle aura 18 ans dans vingt minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Dim 3 Mai - 11:23

hey hey hey bonjour les piti zenfants......

Histoire drôle du jour - Page 7 20852810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Dim 3 Mai - 14:00

Comme toujours, les hommes réfléchissent seulement après! Histoire drôle du jour - Page 7 272758


Histoire drôle du jour - Page 7 Image010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité Dim 3 Mai - 14:12

C'est bien ce que je disais! Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758 Histoire drôle du jour - Page 7 272758



Histoire drôle du jour - Page 7 Bd_boi11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire drôle du jour - Page 7 Empty Re: Histoire drôle du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum