Histoire drôle du jour

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Re: Histoire drôle du jour

Message  Invité le Dim 26 Avr - 12:50

2 spermatozoides sont dans le corps d'une femme.
Le premier, fatigué, pose une question à son compagnon de route :
- On est encore loin de l'utérus?
Le second répond :
- Bah...je ne sais pas, on vient juste de passer les amygdales!

Voici une autre raison pour laquelle il faut autant de spermatozoides... même eux sont vite fatigués. Ca ne tient jamais la distance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 26 Avr - 13:19

vou avez bien de la gueule les filles aujourdhui!!!!! En pleine forme à ce que je vois, encore le coup de la panne d'aspirine hier soir pour avoir autant de peche le matin??? Haaaaaaaaaa quand papa est sur le coup, on vous entend moins

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 14:34

@ Dhansys...... RAPPEL

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".... Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 14:35

C'est dans un tout petit village que ça se passe. Là, une vieille fille avait toujours été très fière de son état (ou de sa condition?). À tel point que, voyant ses derniers jours venir à grands pas, elle était aller voir le gars des pompes funèbres pour lui dire :

- Sur ma tombe, il faudra que vous inscriviez : "Née vierge, elle a vécu en vierge, et est morte vierge !"

Un peu plus tard, voilà notre vieille fille qui trépasse. L'employé des pompes funèbres chargé de réaliser la gravure sur la tombe - qui se trouve être le pire des fainéants - s'y prend à la dernière minute, et, n'ayant plus le temps de graver la totalité de l'épitaphe, la change en :

"Renvoyée non décachetée !"

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 15:22

dhansys a écrit:vou avez bien de la gueule les filles aujourdhui!!!!! En pleine forme à ce que je vois, encore le coup de la panne d'aspirine hier soir pour avoir autant de peche le matin??? Haaaaaaaaaa quand papa est sur le coup, on vous entend moins

Ahhhh ben non, justement....... on a toujours la pêche ..... soit parce que papa n'a pas eu sa panne, soit parce qu'il l'a eue comme d'hab et qu'on a bien dormi. Et quand papa est sur le coup, on ne nous entend plus pendant 5 minutes seulement

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 18:05

c'est le probleme de vous mentir.. vous n'avez plus de notions justes... vous confondez 5minutes avec 5 heures.... et (special amanda) 20cm avec 2cm !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 18:30

dhansys a écrit:c'est le probleme de vous mentir.. vous n'avez plus de notions justes... vous confondez 5minutes avec 5 heures.... et (special amanda) 20cm avec 2cm !!!!!

Les montres aussi confondent?
Quant à confondre --------- et -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il n'y a que les blondes pour y arriver...... et encore......

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 18:58

oui les montres aussi confondent.... quand les femmes ont 50minutes de retard, trop gentils et bien éduqués que nous sommes nous vous laissons croire que seulement 5!!!! ben oui tu as raison!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 19:01

dhansys a écrit:oui les montres aussi confondent.... quand les femmes ont 50minutes de retard, trop gentils et bien éduqués que nous sommes nous vous laissons croire que seulement 5!!!! ben oui tu as raison!!!

Ca s'appelle de la galanterie. C'est comme nous, quand nous vous disons....... wouaaaawwww..... 5 heures alors que ca n'a duré que 5 minutes. Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 19:23

dhansys a écrit:c'est le probleme de vous mentir.. vous n'avez plus de notions justes... vous confondez 5minutes avec 5 heures.... et (special amanda) 20cm avec 2cm !!!!!

Où ai-je confondu 20 cm avec 2 cm ??? C'est toi qui m'a l'air bien confus aujourd'hui, petite panne d'aspirine la nuit passée ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 19:32

A propos de panne d'aspirine.........

Un homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce :
- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...
Son mari lui réplique :
- Ah ben, ça tombe bien, j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux la prendre par voie orale ou en suppositoire ?

What a Face What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 19:36

Un fermier commande une trayeuse automatique très high tech.

Comme sa femme est partie faire des courses, il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur .. lui-même.

Il insère donc son pénis dans la trayeuse et la met en marche et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!! Une fois 'soulagé', il essaye d'enlever le boyau de succion, ...sans résultat !

Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...

Il tripote tous les boutons de la machine .... sans plus de succès.

Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.

- Allo!!... je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ???

- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres!

Nde: du coup, ce n'est plus 5 heures mais 10 ans!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Avr - 9:33

Eden, là je dois te tirer les oreilles... ....tu es trop dure avec mes amis!!!..... .

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Avr - 10:40

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!" ........

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Avr - 10:30

Amanda a écrit:Eden, là je dois te tirer les oreilles... ....tu es trop dure avec mes amis!!!..... .

Désolée Amanda! Embarassed

Pour me faire pardonner:

Une blonde entre dans un sex shop et examine les godes. Elle dit au vendeur :
- "Bon je vais prendre le bleu... le jaune... et puis aussi le rouge."
Le vendeur répond:
- "Pas de problème pour les deux premiers par contre, pour l'extincteur faudra voir avec le patron..."

NB: je ne suis pas blonde! Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Avr - 14:40

Une femme, qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles, demande conseil à un ami ,q ui lui dit :
- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress.
Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit :
- Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?!
Et elle répond :
- Si, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds.
------------------------
Les femmes aiment surtout chez les hommes les caractères sexuels secondaires :
la voiture, le portefeuille, la villa.
------------------------
j'aime particulierement celle ci..... c'est du vécu:

Un couple vient de commencer les séances de cours prénatales.

La sage-femme qui assure les cours tente de sensibiliser les maris à l'état de leur femme lorsqu’elle arrive en fin de grossesse. Pour ce faire, les maris doivent porter un sac de sable de 10 kilos.
Un mari se lève et dit:
-
Bah, ce n’est pas si difficile que ça!

La sage femme prend alors un crayon et le laisse tomber par terre.
Le mari dit:
- Et maintenant je suppose que vous voulez que je me penche et que je ramasse le crayon
Comme si j'étais enceinte, comme ma femme le ferait, c'est bien ça?

- Exactement! répond la sage-femme

L'homme regarde alors sa femme et dit:
- Chérie, donne-moi le crayon par terre!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Avr - 11:11

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

Invité
Invité

Message  Nimrod le Mer 29 Avr - 11:23

Amanda a écrit:Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !
J Demande réparation il y a des copirigth sur les blagues nous autres bleges la conaissons depuis le biberon et c'est le francais qui ce fait avoir

Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat. Sun Tzu

WANTED: Dhansys recherche petite peste amicale, répondant au Nom d'Eden, de nature BettyBoopienne, elle signait ses messages par des coquineries cocasses.. Forte récompense! Contactez Dhansys au 666.666.666 !
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Message  Invité le Mer 29 Avr - 12:12

Belge ou français.......je vous aime... I love you

D'ailleurs, il y aura pour tout le monde..... Laughing

Savez vous ce qu'est un suisse ?
C'est un belge en plus lent

Sur le marché de Molsheim, y'a Madame Muller qui rencontre Madame Weber :

- Bouchour madam Weber ! Fous allez pien ?
- Ya bouchour madam Muller, Ca fa bien merci !
- Et comment fa fotre petite chienne ?
- Yep ! Elle a eu des petits.
- Décha ?!
- Non, des chiots !

Invité
Invité

Message  Nimrod le Mer 29 Avr - 12:20

Achtung !!!!

Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat. Sun Tzu

WANTED: Dhansys recherche petite peste amicale, répondant au Nom d'Eden, de nature BettyBoopienne, elle signait ses messages par des coquineries cocasses.. Forte récompense! Contactez Dhansys au 666.666.666 !
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Message  Nimrod le Mer 29 Avr - 12:39

plustot qu'une grande blague un petit dessin.

Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Message  Invité le Mer 29 Avr - 12:58

OUARF OUARF OUARF
elle compte double celle la

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Avr - 14:04

Amanda a écrit:

Sur le marché de Molsheim, y'a Madame Muller qui rencontre Madame Weber :

- Bouchour madam Weber ! Fous allez pien ?
- Ya bouchour madam Muller, Ca fa bien merci !
- Et comment fa fotre petite chienne ?
- Yep ! Elle a eu des petits.
- Décha ?!
- Non, des chiots !

Superbe!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Avr - 14:05

Une autre tirée de la série "les blondes"!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Avr - 14:08

Et une autre! Elles sont mortelles!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé