José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation Tintale

Aller en bas

Présentation Tintale Empty Présentation Tintale

Message  Invité Lun 23 Fév - 12:28

Jérôme, bientôt 27 ans, Informaticien Lillois.

Venez dans le nord, il fait chaud Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tintale Empty Dans le sud du Nord

Message  Invité Lun 23 Fév - 23:02

J'ai habité à Avesnes sur Helpe le Sud du Nord. hivers très rigoureux à tendance ardennaise. Avec ma femme de rage et quand on a vu cela nous avons fait nos deux premiers enfants. En tout cas la haut, les gens super accueillants et chaleureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tintale Empty Re: Présentation Tintale

Message  Invité Mar 24 Fév - 11:47

chuis pas un fanatique du nord pour des raisons evidentes mais je dois avouer que vous savez faire la fete, savez rire de tout et surtout savez recevoir... et etes toujours accueillants meme sous les risees inutiles.. j'ai habité l'oise quelques années (c'est le sud desertique pour vous mais pour nous, sudistes, c'est deja le nord geographique et polaire) alors une grosse bise à l'oise, la pecarie (picardie avec l'accent) pour tous les bons moments la bas (la haut)

Borges a écrit:J'ai habité à Avesnes sur Helpe le Sud du Nord. hivers très rigoureux à tendance ardennaise. Avec ma femme de rage et quand on a vu cela nous avons fait nos deux premiers enfants. En tout cas la haut, les gens super accueillants et chaleureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tintale Empty Re: Présentation Tintale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum