José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature Moniketch

Aller en bas

Candidature Moniketch Empty Candidature Moniketch

Message  moniketch Ven 17 Sep - 13:54

1. Quel est ton nom en jeux ? Moniketch

2. Combien de points as-tu ? 686

3. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ? aucune

4. Quelles sont tes motivations pour intégrer dans cette alliance ? avancer dans le jeu c'est tjrs mieux ensemble, et cette alliance m'a semblé sans prise de tête entre autres que j'ai visité.

5. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par weekend sur Ikariam ? tous les jours je me connecte, vu que je travaille sur l'ordinateur toute la journée, je ne compte plus combien d'heures je reste connectée. le week end compris.

6. Depuis combien de temps tu joues a Ikariam? j'ai joué il y a environ 2 ans, mais des problèmes de santé dans ma famille m'ont fait arrêter, et maintenant j'ai tout recommencé car ça me manquait... ça fait a peu près 1 mois seulement.

7. Quel sont les coordonnées de ta ville principale? 34:27

8. Combien possède tu de ville? 1

9. Es tu auto-suffisant question ressources ? pas encore, vu que je suis encore toute petite...

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? pas du tout

11. Que pense tu des forums en général ? que ça aide pas mal dans la vie de tous les jours, et dans ce cas dans le jeu.

12. Quel âge as-tu? 27 ans

13. Pense tu posséder un esprit d'équipe ? oui

14. Accepte tu les ordres de ton général même si ceux-ci peuvent être contraignant ? ça ne sera jamais très contraignant, ce n'est qu'un jeu... j'accepterais sans problème!

15. Si tu devait donner un trait de caractère qui te ressemble le plus, le quel serait ce ? joyeuse

16. Serait tu prêt a t'investir dans une guerre même si celle ci entrainera de grosses pertes ? oui parce qu'on peut tout récupérer après.

17. Que penses tu de toutes ces questions ? que c'est normal, vu le nombre de candidatures que vous devez avoir!
moniketch
moniketch

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum