Les stratèges de Delta

Les stratèges de Delta

Message  nober le Jeu 18 Mar - 4:01

Je viens vous poster la proposition d’une nouvelle compétition sur le monde Delta qui vise les joueurs de toutes les alliances et de tous les calibres. Voici en quelques lignes les termes du concours. Je vous demande de transmettre cette invitation à tous vos membres afin que les personnes intéressées à participer puissent s’inscrire. Vous pouvez me contacter pour toutes questions ou simplement vous présentez sur le forum officiel.

Merci
Nober, Diplomate des POING deTyr»

Règlement des Stratèges d'or de Delta :

1) Les Stratèges d'or de Delta débuteront le 29 mars 2010. Le tournoi se joue en combats aller-retour à élimination directe. Les tours dureront 1 semaine et seront espacés d'1 semaine. Il y aura autant de tours que le nombre de participants le permet.

2) Les combats suivront 3 règles impératives :
- Les armées seront composées de 1000 unités terrestres maximum.
- Le combat ne verra qu'un seul envoi de troupe. Pas de renforts ou de rechargement.
- Pas de mur.
Le but du combat est de trouver la meilleur combinaison avec 1000 unités.
Les joueurs devront transmettre leur compo au moins 1h avant le combat
Les RC qui seront postés sur le forum cacheront la compo et n'afficheront que les noms, la ville et les pertes.
Le RC original sera envoyé aux arbitres.

3) En cas d'égalité, le vainqueur est celui qui a causé le plus de pertes cumulés sur les 2 combats.

4) Un arbitre sera nommé. Il procédera aux tirages au sort du premier tour et interviendra en cas de désaccord entre les participants. Un arbitre assistant sera nommé pour les combats impliquant l'arbitre ou un membre de son alliance.

5) Les inscriptions seront fermées le 26 mars 2010 au soir pour laisser à l'arbitre le temps de procéder au tirage au sort et au participants de s'organiser.

6) Les 2 combats devront avoir lieu dans le délai du tour (1 semaine). Un délai supplémentaire de 3 jours est accordé aux joueurs séparés de plus de 24h de trajet et aux joeuurs en guerre officielle.

7) Les combats se font en 1 contre 1. Si un joueur non impliquée dans le combat intervient en faveur d'un des participants, celui-ci est éliminé. Le receveur devra prendre ses précautions et prévenir les membres de son île et de son alliance.

8 ) Il est possible de recourir à des volantes alliées. Les joueurs ou alliances souhaitant proposer une volante peuvent contacter les arbitres.

Le joueur qui gagnera la finale sera nommé Grand Stratège de Delta.

nober

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les stratèges de Delta

Message  Bvean le Dim 21 Mar - 11:54

salutation,

vu et noté par les membres JLB ,, ici et ingame par notre diplomate Serissa
excuse pour le retard mais je pense que la moindre des politesses était de te répondre
bon jeu a toi

Bvean, serviteur

Bvean
caviste
caviste

Message  nober le Dim 21 Mar - 22:24

merci pour la réponse.
Effectivement j'ai envoyer la proposition pour les stratèges au diplomate. Comme par contre je sais que des fois on se retrouve tous occupés, j'ai préféré venir aussi sur votre forum. De toute façon en même temps ça me donne l'occasion de me présenter à vous!
Bon jeu à vous!

nober

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé