José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

bonne chance a vous

3 participants

Aller en bas

bonne chance a vous Empty bonne chance a vous

Message  taranis Dim 8 Nov - 22:59

sur les propos trés sympathique de l'un de votre qui n'est pas des moindre, je vous quitte definitivement.

puisque je vous agace et que les membresJLB qui passe ici (rire)
sont gener par la presence des non JLB je n'ai plus rien a faire ici ainsi que plusieurs autre joueurs que je supprime aussi, puisque on vous exaspere (la nouvelle JLB etant au top je suppose que ces propos sont la suite d'une discussion entre vous, avec votre forum bouillonnant de vie Smile
bon écoute je n'ai pas accès a toute les données , mais là il y a quelque chose que m'exaspère c'est que des joueurs hors jlb dont toi soit administrateur et je pense que je ne suis pas le seul qui déonthologiquement cela agace ....

il me semble que ce site fut créer pour les JLB, ADJL et JLBs chose que vous n'êtes plus votre déclaration d'indépendance.

je comprend que ca puisse gener, mais libre au decideur JLb de nous oter nos droits. il suffirait que les JLB l'utilise.

sur ces bonne parole, je me supprime du forum !
ainsi que les non JLB, sur ta demande. ce qui est drole, c'est de supprimer les plus actif du forum.
mais bon c'est la deontologie JLB qui est en cause.
dire que je proposais de rendre service.
taranis
taranis
Consul

Messages : 311
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

bonne chance a vous Empty Re: bonne chance a vous

Message  Bvean Dim 8 Nov - 23:05

mes propos ne regarde que moi .....
marrant comme ta réaction est aussi sanguine que la mienne comme quoi....

c'est un coup de gueule comme un autre sinon bon jeu a toi
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

bonne chance a vous Empty Re: bonne chance a vous

Message  taranis Dim 8 Nov - 23:12

le plus drole, c'est que je demander les noms de tes amis pour les valider en tant qu'admin Smile

mais voyant ta réaction qui ne doit pas etre isolé puisque tu dis :
"je pense que je ne suis pas le seul qui déonthologiquement cela agace ...." tu parle au nom d'autres ou je ne sais pas lire[b][i]

mais puisque je perd mon temps en vous ennuyant, je n'ai plus rien a faire ici.
taranis
taranis
Consul

Messages : 311
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

bonne chance a vous Empty Re: bonne chance a vous

Message  Bvean Dim 8 Nov - 23:29

excuse moi mais on m'attaque aussi en ce moment

ah oui les joueurs , ben Kevavin et Zalmor vu que tu as tout modifier a ton passage lol je ne sais plus qui est jlb ou pas parce que il ya as des ex adjl qui ne sont pas JLB , bref c'est le foutoir et ce m'agace

donc sont devenu jlb

isatenia, trompet, ptimuss, amonbosteph, chirs3250, falco, starfoxaventure et moi
et si j'en oublie je m'en excuse c'est de mémoire
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

bonne chance a vous Empty Re: bonne chance a vous

Message  Bvean Lun 9 Nov - 0:25

oui tu te barre en foutant le bordel ..... certains membres ancien ADJL et qui ont signés la charte ..n'ont plus droit a l'accès privés

et "je pense" n'est qu'une supposition ....




....
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

bonne chance a vous Empty Re: bonne chance a vous

Message  taranis Mer 11 Nov - 1:05

je refute le
"oui tu te barre en foutant le bordel ..... certains membres ancien ADJL et qui ont signés la charte ..n'ont plus droit a l'accès privés"

je n'ai pas supprimé les compte de JLB.

les joueurs supprimé etaient soit des inactifs depuis plus de 2 mois (avant ton intervention)

sinon j'ai supprimé les 47 (avec une erreur pour borges auprés de qui je me suis excusé des que j'ai vu mon erreur)

j'ai aussi supprimer les groupes ADJL et JLBs qui n'existe plus. ce qui a du mettre le bazard pour ceux dont tu parle.
mais c'est aux admin JLB de les nommé JLB et de leur donner des droit JLB qu'il ne devait de toute manière pas avoir. puisqu'il avait des droits ADJL.
j'ai aussi supprimer les comptes des 47, puisque nous ne sommes plus les bienvenues.
j'ai aussi essayer de supprimer mon compte mais en voulant regarder la ferveur de votre forum aujourd'hui j'ai vu que j'avais encore un compte invité. je ne suis pas sur de pouvoir me supprimer.
taranis
taranis
Consul

Messages : 311
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

bonne chance a vous Empty Bien ennuyé

Message  Borges Mer 11 Nov - 2:03

Je le suis de voir deux personnes que j'estime, pour tout dire des amis d'Internet se chamailler de la sorte. je n'en veux évidemment pas à Taranis pour sa fausse manoeuvre car il n'y a que ceux comme moi qui ne font rien et sont nuls en informatique qui ne set trompe jamais. je souhaite la fin de cette querelle stérile d'autant qu'au départ il est évident que personne n'avait de mauvaise intention.

Borges
Chef Suprême

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 62
Localisation : métaphysique

Revenir en haut Aller en bas

bonne chance a vous Empty Re: bonne chance a vous

Message  Bvean Mer 11 Nov - 10:21

dans ma signature il y a "la violence est le dernier refuge de l'incompétence", en relisant avec du recul je me dit que sous une certaine forme je l'ai alors atteinte ....

bref ma cave reste ouverte a tous ceux qui le désire car ikariam n'est qu'un jeu et non un lieu de dispute

Bvean, serviteur
Bvean
Bvean
caviste
caviste

Messages : 1048
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 57
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

bonne chance a vous Empty Re: bonne chance a vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum