Salut Bvean

Salut Bvean

Message  Invité le Dim 8 Nov - 17:37

Cela fait plaisir de se retrouver. J'espère que mes collègues 47 ronins vont me suivre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Bvean

Message  taranis le Dim 8 Nov - 17:48

pour ma part, je ne suis pas trop dans l'optique de vous rejoindre à nouveau.

par contre un nouveau rapprochement, certainement.

je suis plutôt casanier et désir rester dans une alliance plus intime Smile

par contre je suis encore parmi les admin du site Smile et je ne vois toujours pas beaucoup de JLB utiliser ce forum Smile

qui est encore admin actif du forum ?
taranis
Consul

Message  Bvean le Dim 8 Nov - 19:31

salutation,

d'après mes souvenirs Nimrod et toi pas d'autre personne, ce qui pose des pbs car nimrod étant en vacances on a des petits joueurs qui attendent leur droit pour signer la charte JLB

Sinon j'espère que tout va bien pour toi et bon jeu

Bvean, serviteur

Bvean
caviste
caviste

Message  taranis le Dim 8 Nov - 21:41

le probleme pour tes petits amis, c'est que je ne sait pas de qui il s'agit Smile
il suffirait qu'il postule de manière a ce que je les vois Smile
PS il y a plusieur admin dont certain sont JLB ! (je vois la communication chez les JLB (lol))
nimrod est le createur (l'admin absolu),
il est possible d'en nommer plus Smile (je viens de nommer amanda) mais il faut que cela se fasse par decision de joueur important Smile

Amanda - Borges - formy - Lord Squall - taranis-Tyr78
taranis
Consul

Message  Bvean le Dim 8 Nov - 21:52

bon écoute je n'ai pas accès a toute les données , mais là il y a quelque chose que m'exaspère c'est que des joueurs hors jlb dont toi soit administrateur et je pense que je ne suis pas le seul qui déonthologiquement cela agace ....

il me semble que ce site fut créer pour les JLB, ADJL et JLBs chose que vous n'êtes plus votre déclaration d'indépendance.

sur ce ....bon jeu

Bvean

Bvean
caviste
caviste

Message  taranis le Dim 8 Nov - 22:53

je ne comprend pas bien
on passe de :
salutation,
d'après mes souvenirs Nimrod et toi pas d'autre personne, ce qui pose des pbs car nimrod étant en vacances on a des petits joueurs qui attendent leur droit pour signer la charte JLB
Sinon j'espère que tout va bien pour toi et bon jeu
Bvean, serviteur

a :
bon écoute je n'ai pas accès a toute les données , mais là il y a quelque chose que m'exaspère c'est que des joueurs hors jlb dont toi soit administrateur et je pense que je ne suis pas le seul qui déonthologiquement cela agace ....

il me semble que ce site fut créer pour les JLB, ADJL et JLBs chose que vous n'êtes plus votre déclaration d'indépendance.

je comprend que ca puisse gener, mais libre au decideur JLb de nous oter nos droits. il suffirait que les JLB l'utilise.

sur ces bonne parole, je me supprime du forum !
ainsi que les non JLB, sur ta demande. ce qui est drole, c'est de supprimer les plus actif du forum.
mais bon c'est la deontologie JLB qui est en cause.
dire que je proposais de rendre service.
taranis
Consul

Message  Prométhaé le Lun 9 Nov - 10:27

Comment ça, tu ne comprends pas?

Je suis également de l'avis de Bvean. Tu viens de mettre Amanda administrateur du site, logique vu que c'était la personne qui se connectait le plus souvent au site.
Tu viens de mettre un administrateur qui ne fait plus partie de l'alliance (et qui nous manque, si je peux rajouter mon avis personnel et qui doit être l'avis d'autres personnes!!!).
Pourquoi n'as tu pas mis en administrateur Bvean ou Sandi ou Serissa ou d'autres personnes membres JLB qui sont actifs sur le forum pour faciliter l'adhésion des anciens ADJL ...?? Tu aurais vraiment rendu service.

Pourquoi Borges devient un "invité" alors qu'il a signé la charte de l'alliance?

Je ne comprends pas trop, mais tu me diras que c'est logique, je n'ai pas ton ancienneté.
Prométhaé
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Message  sandi le Lun 9 Nov - 12:17

Je pense que le mieux est de continuer la reconstruction des JLB.
Elle est bien engagée et dans cette reconstruction il faut inclure le Forum.

Il est normal que ce soient les JLB qui gèrent ce forum, meme si nous sommes moins actifs que les ex JLBS. Historiquement, c'était Taranis qui faisait vivre le Forum des ADJL/JLBS/JLB. Merci à lui pour l'avoir maintenu pendant cette période difficile qui est maintenant révolue.

Je demande aux JLBS/ 47 de nous redonner la main sur le forum afin que nous trouvions chez les JLB deux ou trois personnes qui puissent etre admin et qu'on puisse continuer sereinement notre reconstruction.

Mais je suis tout à fait de l'avis de Bvéan et promé, le forum des JLB, doit être adminitré par des JLB.
sandi
Général

Message  taranis le Mer 11 Nov - 1:20

je suis bien sur d'accord avec vous
" Tu viens de mettre Amanda administrateur du site, logique vu que c'était la personne qui se connectait le plus souvent au site." il est logique de nommer admin ceux ou celles qui sont le plus succeptible de venir sur le forum pour l'administrer Smile
"Pourquoi n'as tu pas mis en administrateur Bvean ou Sandi ou Serissa ou d'autres personnes membres JLB qui sont actifs sur le forum pour faciliter l'adhésion des anciens ADJL ...?? " je l'aurais fait si on me l'avez demander, mais sans echo de JLB, il était difficile de savoir qui nommer. c'est d'ailleur le sens de mon message initial "il est possible d'en nommer plus (je viens de nommer amanda) mais il faut que cela se fasse par decision de joueur important"
j
Pourquoi Borges devient un "invité" alors qu'il a signé la charte de l'alliance?
c'est une erreur de manip et je me suis excusé auprés de lui.

je rappel mes propos initiaux :
"le probleme pour tes petits amis, c'est que je ne sait pas de qui il s'agit il suffirait qu'il postule de manière a ce que je les vois Smile " (question pour pouvoir les nommer JLB. bien que je ne sois plus JLB, j'etait admin ! )
"PS il y a plusieur admin dont certain sont JLB ! (je vois la communication chez les JLB (lol)) nimrod est le createur (l'admin absolu), " et la je rappel que il y a déja plusieurs joueurs qui sont admin chel les JLB, de memoire, nimrode, borges, fourmi ... que c'est joueur ont été nommé par nimrod en même temps que moi et que je ne suis nullement responsable si j'était l'un des seul à utiliser ces droits.

pour repondre a sandi, biensure que les JLB doivent gere leur forum, mais je rappel qu'il y avais déja des admin JLB. et que ce n'est pas en me virant que le probleme est résolu.
mais si vous preferer taper sur les autre plutot que de motiver les votres ..... j'etais simplement le seul admin qui a voulu repondre au probleme de bvean.
taranis
Consul

Message  Bvean le Mer 11 Nov - 10:09

j'ai vu , tardivement en fouillant la console administrateur du forum que c'était toi qui m'avait mis admin, je prend la main tant bien que mal en découvrant ce rôle là .jour après jour.

quoi qu'il en soit pour moi l'incident est clos et je cesse là ma bataille de chiffonnier , les anciens grands parleurs de ce forum seront toujours les bienvenues et puis ouuups j'ai oublier un jour moi aussi que tout ceci n'est qu'un jeu

alors have fun !!!
Bvean, serviteur

Bvean
caviste
caviste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé