Gregorius CMatinus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louis Ferdinand Céline

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 15:52

Il s'agit d'un des plus grands écrivains français et lui du style il avait. Nos conflits futiles ne devraient pas être prétexte à salir sa mémoire. la littérature n'est pas un concours de moralité et de politiquement correct.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gregorius CMatinus

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 16:20

Borges a écrit:Il s'agit d'un des plus grands écrivains français et lui du style il avait. Nos conflits futiles ne devraient pas être prétexte à salir sa mémoire. la littérature n'est pas un concours de moralité et de politiquement correct.

heuuuuuuuuuuu je te comprends pas la ????? tu parles de quoi?

Invité
Invité

Message  taranis le Ven 28 Aoû - 15:39

salut a toi gregorius Smile

je vois que tu nous rends régulièrement visite ici Smile

tu as raison sur 1 point, tout ceci n'est qu'un jeu, mais il est trés prenant, preuve en est l'emotion que vous soulever dans nos rang.

pourquoi chercher des raisons et des causes à tous.

par contre vu la tournure des choses, quand nous en aurons marre de nous tapper dessus, il serait assez utile de vous m'etre au traité de paix qui font tout aussi partie du jeu que tout les autres éléments que vous défendez (attaque de plus faible, fuite, mercenaire .....)
bien sur que vous avez raison d'utiliser toutes les possibilités du jeu, ce que vous revendiquez bien fort Smile
alors pourquoi se priver des traités ?
il suffirait que les camt1 et les JLB - ADJL passent ensemble un max de traité culturel.

seul quelques joueurs a nous qui ne vous rapporte pas énorme (il me semble que tu parle de 6) vous font depenser et perdre bien plus qu'il ne vous ont jamais rapporter Smile si vous ne trouvez plus de plaisir au combat, voila une solution.
sinon je ne comprends pas les menaces et plainte suivant chaque attaque comme tu le dis c'est le jeu.

taranis
Consul

Message  Invité le Ven 28 Aoû - 15:55

Salut,

Nous n'avons pas de traité de paix, même avec les alliances avec qui une amitié est née, en partie je pense car nous ne nous lions pas avec une alliance mais avec certains membres de celles ci. Nous laissons ainsi la liberté a chacun de nos membres de "s'allier" avec qui il le désir. A cela s'ajoute que nous ne faisons confiance a personne... l'histoire de notre serveur rescelle de trahison (ou est passé l'Elysium?)

Je pense aussi que les 6 membres dans notre voisinage doivent rapporter à ceux qui les attaquent sinon il ne le ferait pas (les vautours ^^). Si les membres agressaient arrive à prendre contact avec les membres agresseurs, peut être que la voie de la diplomatie réussira... mais compte tenu du caractère belliqueux de ceux du voisinage direct de vos membres, je serais surpris que cela aboutisse...

Il faut voir cependant qu'il n'y a pas d'équivalence entre la position (dangereuse) de vos membres au sein de notre QG et nous. Je m'explique, nous n'avons AUCUN avant poste prêt de votre territoire, ce qui part le biais de vos ADJL n'est pas vrai.

Même si nous signons des accords culturels avec vos membres proches de notre base, le danger est grand qu'un jour ces cités deviennent des rampes de lancement. Comprenez ma situation...nous ne pouvons pas prendre le risque d'avoir a notre voisinage un tel danger (ceci est d'autant plus vrai depuis l'occupation).

En tout cas, je suis content que votre ambassade prenne enfin la voix de la diplomatie.

Cordialement,

EDIT :
et puis les A_O ont le meme webforum que vous donc vous savez deja qu'ils ne seront pas contre vous... sauf si ils en voient un interet (non je ne cherche pas à vous distendre d'eux

Je n'avais pas vu ^^, ce forum a été crée pour coordonnée nos guerres que nous faisons souvent avec les A_O. Alliance avec qui la guerre est devenu une franche partie de rigolade et qui ce sont si bien entendu avec les membres sur lesquels vous portez vos griefs, qu'ils sont devenus amis. Maintenant, notre forum d'alliance reste secret, car c'est d'abord un forum destiné a des sujets biens plus profond que ce simple jeu...

Il s'agit d'un des plus grands écrivains français et lui du style il avait. Nos conflits futiles ne devraient pas être prétexte à salir sa mémoire. la littérature n'est pas un concours de moralité et de politiquement correct.

J'en profite aussi pour répondre a cette remarque... je n'ai pas la prétention d'avoir le style de Céline, mais je m'accorde tout de même le droit d'en faire une critique... après difficile de ne pas être d'accord avec toi.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Aoû - 16:31

Gregorius a écrit:
En tout cas, je suis content que votre ambassade prenne enfin la voix de la diplomatie.

no comment..... Je n'en ai plus le droit

Mais c'est pour ce genre de mots que je suis monté dans les tours, ici CHEZ NOUS, comme sur le forum officiel (pour lequel je n'ai aucune affinité).

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 0:07

dhansys a écrit:
Gregorius a écrit:

no comment..... Je n'en ai plus le droit

Mais c'est pour ce genre de mots que je suis monté dans les tours, ici CHEZ NOUS, comme sur le forum officiel (pour lequel je n'ai aucune affinité).

Mais Dhansys, il ne faut pas blâmer le pauvre Gregorius; il ne doit pas être au courant de beaucoup de choses. Ne te souviens-tu pas de cette réponse ?

totoro Message Polis [47:10] 27.07.2009 20:06:58
salut Amanda

comment vas tu?

concernant la demande de traité de paix je ne vais meme pas demandé a mon alliance ce qu elle veut car on a décidé depuis longtemps de ne faire aucun traité de paix... meme avec les alliances avec lesquelles nous avons de tres bons rapports. désolé ...

Invité
Invité

Message  Bvean le Sam 29 Aoû - 0:37

oui tout a fait et on se demande à quoi sert un diplomate chez eux

Le meilleur auxiliaire d'un diplomate, c'est bien son cuisinier.
[Talleyrand]

Bvean
caviste
caviste

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 5:48

Je trouve ça marrant ^^

Pas vous?

Le diplomate chez nous ne sert pas a faire des traités de paix... il sert a faire de la diplomatie (c'est un terme qui ne se borne pas a de simple traité).

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 8:09

Pourquoi pas ? ..........Bon week-end

Invité
Invité

Message  taranis le Sam 29 Aoû - 11:40

petit rappel a mes amis, gregorius a toujours été correcte avec nous, il est diplomate, ce qui lui donne la mission de gerer les contactes avec les autres alliances, ca ne lui donne pas (comme chez nous) un pouvoir au sein des sien.

de plus ils décrivent leurs alliances comme une alliance "anarchiste", ce n'est pas pour obéir à leur diplomate Smile

taranis
Consul

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 12:20

Certains diront de quoi il se mele ou encore, mais pourquoi il est toujours la.... mais il y va de sa plume encore:

Taranis:
Arrogance n'est pas inscrit dans le dictionnaire de la diplomatie.. j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé. Par contre, il y est bien inscrit qu'Arrogance n'est pas compatible avec correction (en tous cas, corection dans ce sens, mais a priori arrogance pourrait se conjuger avec "prendre une correction")
Qu'Ikariam soit un jeu, la vie ou meme un reve, une vue de l'esprit(...) je ne suis pas disposé à me laisser ou à laisser les membres de mon Alliance se faire insulter. Et jusqu'à ce que cette limite soit franchie je n'ai pas eu ou voulu reagir.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 12:28

Rien contre Gregorius, mais je me demande à quoi sert un chef à une alliance "anarchiste" Surprised

En plus j'ai complètement perdu le fil, je ne sais plus pourquoi nous sommes ici et ce qui est exactement en jeu !

Toutes mes excuses Gregorius, bye bye ... .

.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut