Gregorius CMatinus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gregorius CMatinus

Message  Invité le Ven 21 Aoû - 19:59

Bonjour,

Je me permet de venir ici afin de ne pas "polluer" le forum officiel. Je viens ici en temps qu'ambassadeur de mon alliance. Je n'ai pas prévenu le reste de mon alliance de ma démarche mais bon j'ai pour habitude de faire ça dès que ça chauffe...

Je reprends donc ici le message de Sandi sur le forum officiel afin de rebondir sur certaines de ses remarques. Dites moi si cela vous dérange que j'engage la conversation ici.

Maintenant quoique vous disiez, j'estime que le fair play existe sur ce serveur, et qu'il n'est pas acceptable d'aller attaquer à répétition les joueurs d'une wing qui apprennent à grandir, surtout quand on a 5 ou 6 fois leur point en général !

Justement, le fait que ces "membres" fassent partie d'une wing d'une alliance avec qui nous sommes en compétition justifie que nous les attaquions même plus souvent que nos voisins. Notre politique, comme je l'ai déjà dit est justement d'attaquer ceux qui pourrait devenir dangereux pour nous. Le fait d'engager des membres dans notre région est une raison suffisante selon moi pour que nous prenions nos responsabilités et que justement, nous protégions les membres de notre alliance les plus vulnérables.

Je me permet de vous donner un conseil auquel vous accorderez le crédit que vous voulez, si vous voulez que vos membres grandissent sereinement, demandez leurs de rester dans un territoire que vous pouvez contrôler...

Bon j'espère que vous participerez à engager le dialogue... qui, si vous l'acceptez, sera un fils rouge entre nos 2 alliances.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gregorius CMatinus

Message  Bvean le Ven 21 Aoû - 20:36

salutation,

c'est une solution que j'ai déjà proposé mais te rends tu compte du temps et des ressources que cela mets en jeu ?
un a commencé....

Bvean

Bvean
caviste
caviste

Message  fumacius le Ven 21 Aoû - 20:46

Cher Ambassadeur,

Je ne m'exprimerais qu'en mon nom et non au nom de l'alliance.

Je suis étonné d'entendre que nous sommes en compétition avec les CMAT1 (Y a-t-il des medailles en chocolat à gagner ???)
A entendre ces mots, j'ai l'impression que vous etes assailli par des attaques constantes de la part des JLB. Dans ce cas, je comprends que vous nous en vouliez. Sinon, j"ai peine à comprendre.
- De jeunes joueurs dangereux pour votre alliance ??? Attaquer un joueur plus fort de 5 à 6 fois en points généraux, il faut etre téméraire ou plutot fou. Je pencherais plutot pour la deuxiéme solution.
Par contre attaquer un joueur 5 à 6 fois inférieur, j'appelle cela de la lacheté.

Je suis persuadé que les CMAT et les JLB peuvent vivrent en bonne intelligence. Il suffit pour cela que de bonne volonté.

Mais le voulons nous vraiment ???
Je penses que oui pour les JLB.
Qu'en pensez vous pour les CMAT1, puisque vous en etes le representant ?
fumacius
Diplomate adjoint

Message  sandi le Ven 21 Aoû - 20:57

Bonjour Gregorius et bienvenue sur notre forum.

Ta démarche est louable et je la respecte.
Mais Ikariam est un jeu qui doit le rester, nous sommes une alliance plutot pacifiste et fair play, et dans ce cadre nous ne comprenons pas l'attitude de certains CMAT1.
J'aime jouer, attaquer, me faire battre très souvent, lol mais je reste toujours fair play, et jamais je n'attaquerai plus faible que moi. Et tant mieux si des joueurs progressent et nous poussent à être encore meilleurs.

J'aide beaucoup de joueur qui débutent dans mon coin, qu'ils appartiennent ou non à l'alliance, car ce sont eux les joueur de demain et ce sont eux qui font grandir notre serveur. Nous ne devons pas avoir peur des jeunes qui arrivent mais les aider.

Comme tu le vois, ma conception du jeu est à l'extreme opposé de la tienne d'ou notre différent qui a sérieusement dérapé sur le forum officiel !

Je comprends mieux votre attitude meme si je ne la partage pas du tout, mais alors pas du tout, du tout.....
Enfin on comprendra mieux pourquoi on se bagarre

cordialement
sandi
sandi
Général

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 0:48

hola hola.... mais ca va pas bien la...

honnete est ta demarche de venir scarabée CMAT1 mais soyons honnete justement... tu parles de controle de region, du coin perso aux CMAT1???? hopla ... on s'arrete la...
il ne s'agit pas de ca... c'est un jeu point final! Un fois que vous controlerez tout vous ferez quoi?? a part vous m*****er tous seuls dans voS coinS???

Mais vous esperez quel pouvoir?? Quelle puissance??? Je reve la.... oui c'est ca, je dois rever.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 5:24

Dhansys sache que ceci n'est que du rôle play justement et je le fais justement car je pense que c'est un jeu...

Sachez qu'en tant qu'Homme je comprends votre démarche de protection des nouveaux joueurs et j'admire même c'est bon sentiment. Cependant, le peuple CMAT1 c'est forgé dans le fer rouge...

L'union qui nous caractérise oblige aux concessions et cela passe par la liberté pour chacun de mes membres. Certains pillerons plus faible qu'eux, d'autres aideront les nouveaux sur leurs iles isolées mais tous défendrons leurs frères. Défendre ce qui pour certains est un idylle demande d'éloigner ceux qui pourraient emmener le trouble.

Nous ne pouvons tolérer la présence de membres d'alliance aussi puissante que la votre sur ce que nous considérons être nos terres.

L'un de vous parles de médaille en chocolat, mais quelle mérite y a t il a aider les membres naissants? Nous avons fait le choix d'une alliance forte et soudée... sans recrutement, sans concession...
Ce qui est sûr c'est que vos remarques quelques peu agressives sur le forum auront heurté la sensibilité a fleur de peau des CMAT1 (surtout certains qui sont plutôt des guerroyeurs ^^).

Je vous laisse maintenant et vous remercie de m'avoir offert audience. J'espère que vos membres trouveront en votre sein des lieux plus tranquille... loin du grand nord...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 9:31

PFFFFF
Bon on va revoir ca depuis le debut... Mais je te le dis, je n'aime pas qu'on se foute de ma g****** de facon aussi ouverte:
"vous etes forgés dans le fer rouge" et donc des durs de durs.. des braves parmi les braves... des hommes quoi??? (et des femmes aussi pardon mesdames...). Mais..... Quelques mots ont "heurté" leur sensibilitié"..

Bon alors, moi aussi, je vais aller au plus court: Pourquoi t'es la???

Si tu as besoin de nettoyer ta conscience ou exprimer ton désaccord avec l'attitude des CMAT1, ne sois pas honteux, quitte les et rejoins-nous ou alors rejoins une alliance qui ne les aime pas (ne sois pas anxieux tu vas rapidement en trouver une) .. ha oui mais la... il va falloir demenager... ben oui, c'est LE secteur CMAT1 (d'ailleurs que quelqu'un me fasse penser à contacter le modo pour lui dire de ne plus affecter les nouveaux inscrits dans ce secteur... car ca n'est plus son droit.. c'est celui des CMAT1)... Mais tu trouverais peut etre degueulasse de demenager de ton lieu de vie peut-etre sous ce pretexte aussi futile???

Si tu cherches à nous exciter et nous enerver, il va te falloir un peu plus de punch dans l'argumentation

Si tu es la pour nous dire de nous calmer sur le forum officiel, il va falloir que tu retournes dans la caverne des CMAT1 et que tu leur dises que le forum c'est pas France Soir ou le Figaro (ou n'importe quel autre quotidien)... Si ils deblaterent sur nous commme sur d'autres alliances, ca ne fait rire que eux... Y'a ps un grand tirage a cette edition. Mais qu'à un moment donné, certains d'entre nous vont repondre!
Pour sur!!!!!

Tout ca pour dire (ceux qui viennent sur le forum alliance me connaisse, je ne sais pas faire autre chose que du Camus: des phrases de 3metres de long pour une peste):
Il y a une belle bande de b******* dans ton alliance, qui prenne ce jeu pour un defouloir de vie dans le sens ou le moindre controle, meme d'une paquerette, est deja une victoire poru eux!!
je trouverai ca mimi et plein de charme si j'etais pedopsychiatre mais ce n'est pas le cas.
Tu leur dis de se calmer et de rester lucides sur le but du jeu car dans tous les cas...
soit ils vont se mettre une tres grosse alliance sur le dos (et du coup sera aidée par pleins d'autres),
soit ils vont se mettre les modo à dos qui n'ont que faire de la suceptibilité de jeunes rocs durs comme le fer rouge (ouarf ouarf ouarf: le fer rouge, c'est pas mou ca???)
soit ils vont etre les vainqueurs de ce serveu et donc se retrouver tout seuls comme des cons à se faire la queue leu leu.

voila mon point de vue.

Ha... dernier point.... ce n'est pas le fait de battre le fer à rouge qui le rend dur mais, de le tremper dans l'eau froide (d'ou le nom d'acier trempé)
Va Donc Dire a ta collegiale d'aller se refroidir un peu les esprits dans un bon jeiser ou dans un trou de banquise... ca va remettre leurs idées en place.
Quant à toi, et à tous ceux de ton clan qui le souhaite, vous serez toujours les bienvenus pour discutailler.

Dhansys, sauvage au coeur tendre de fromage de brebis souuuuuuu!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 11:44

Bonjour Gregorius CMatinus,

Je me permets aussi de faire quelques observations à propos de ton message sur le forum officiel dont voici quelques extraits :

mercredi 19 août 2009, 13:30

Le diplomate.... c un barbare LoL
Je vous conseil de parler avec moi plutot...
EDIT: Je n'ai pas la mémoire courte... je n'ai jamais fait la guerre a personne... je suis un pacifiste... je mets au défis quiconque de trouver un RC avec mon nom

Il faut savoir que sous cette amas de violence palpite un cœur tendre de paix et d'amour... cette violence c'est une forme de self defense préventif

En tout cas, bravo a Nosta le nerveux et chapeau au reste de la team... la grande couronne de l'atoll garde sa réputation... mais comme dirait un collègue "il n'existe pas de situation désespérée "

1) à quoi ça servirait du moment que tu permets à tes membres de faire tout ce qu'ils veulent ? Et en plus tu les applaudis tout en te proclamant pacifiste !!!

2) au lieu d'une défense préventive, pourquoi pas choisir la solution la plussimple, soit accorder un traité de paix ou de non agression, comme je l'avais demandé à totoro en tant que diplomate des JLBs ?

Sincèrement, je ne comprends pas le but de ta visite sur notre forum, où tu sera cependant toujours le bienvenu, et si la situation n'est pas désespérée, je la trouve néanmoins d'une tristesse déprimante.

Cordialement
Amanda

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 14:00

Bon il me semble que vous ne savez pas ce qu'est le rôle play... j'arrête
Dhansys, ta psychologie de comptoir je m'en passe... essayer de faire de la psychiatrie sur des jeux vidéos c'est quand même un peu poussé...
Nous avons aussi nos jeunes parmi nous et en effet, ils aiment bien gagner et être le plus fort (c'est certainement les premiers LoL)...Faut arrêter de tout moraliser comme si ce jeu était la vie.

Me dire que je cherche a vous énerver alors qu'au contraire je viens simplement éviter que ça s'envenime (et aussi pour m'amuser un peu a faire du Role Play) ça me fait gentillement sourire. Ensuite, oui je pourrais quitter mon alliance pour aller faire du babby sitting.... sauf que 90% des membres de mon alliance sont mes amis d'enfance (que tu insultes d'ailleurs copieusement).

Vous me dites que ce n'est qu'un jeu et finalement vous le prenez presque plus au sérieux que ceux de mon alliance qui n'ont que 14-15 ans alors que vous en avait le double...

Je finis moi même par ne plus savoir pourquoi je suis venu ici... je voulais simplement discuter et calmer vos ardeurs... parce que si comme tu le dis tu écris des longues phrases à la Camus, je te donnerai plutôt la dramaturgie lourde d'un Céline...

Mais tu trouverais peut etre degueulasse de demenager de ton lieu de vie peut-etre sous ce pretexte aussi futile???

Il y a une belle bande de b******* dans ton alliance, qui prenne ce jeu pour un defouloir de vie dans le sens ou le moindre controle, meme d'une paquerette, est deja une victoire poru eux!!

Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop... c'est fort ensuite de me dire que ce n'est qu'un jeu... et ce quelqu'un de mon alliance c'est permis d'émettre ce genre de jugement?? Tu vas bientôt me parler du conflit israelo palestinien... de Mussolini peut être ou de Sarkozisme??? Non mais calmez vous SVP...

Je conclurai comme je le fais souvent : enfin bon...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 14:22

C'est la que tu as tout faux et sur toute la ligne et c'est pour ca que ca me met hors de moi ...
Je ne connais pas ton age mais je doute fort que tu aies connu les role play, les RPG avant moi et plus particulierment ceux qui t'entrainent à 02h00 du matin hors de chez toi en robe de chambre à lancer des incantations bidons...

passons...
non non non et non.... l'attitude des membres de ton equipe n'est pas cool, il est loin de la vie reelle certes, mais quand je vois tes mecs agir (maintenant que je crois comprendre que tu es haut placé chez eux) je me demande si EUX ont bien compris qu'à plusieur son 'amuse plus que tout seul?????
Et tout est la.... QUant à Céline laisse la ou elle est... car si sur mon layus tu n'as pas vu les deux seules lignes d'humour pour detendre l'atmosphere de mes mots alors je ne peux rien pour toi.
Et pour conclure.. les insultes ne sont pas que des mots, il s'agit d'une attitude, d'un mot, d'un geste ou meme de sous entendus en tous genres...
et les posts laissés sur le forum oficiel (meme si tu savais ou me passe le forum officiel.. j'ai passé l'age des ragot de cours d'ecole comme tu as passé l'age certainement de la psychologie de comptoir) sont plus aggressifs de la part des CMAT1 se vantant quand la moindre des choses seraient de rester humble sur une victoire modeste!

A vous voir continuer ainsi je ne peux que te confirmer 5 choses:
1/ Tu n'as rien à m'apprendre sur ce genre de jeu... peut etre gagneras tu la bataille ou le combat ou meme plusieurs combats mais tu n'as rien à m'apprendre.
2/ Vous allez pourir le serveur, le rendre injouable et degouter des jeunes qui ont eux aussi l'envie d'etre les meilleurs!
3/ on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!
4/ Démonter quelqu'un d'inférieur à soi et qui se trouve sous le zéro, ne signifie pas qu'on est au dessus de ce meme zero....
5/ Je perds mon sang froid vainement et betement et, ce qui faisait ma modestie pour: des broutilles

Ce jeu n'est pas la vie mais putain.... Je me demande comment ils sont dans la vie quand je les vois evoluer ainsi ici!
Alors il n'est pas question de morale ou de psycho ou quoi que ce soit dans le genre mais je me repete: L'attitude de tes mecs feraient sourire un pedopsy et je n'en suis pas un...
Et crois moi... je suis de loin celui qui vous en veux le pls mais peut tre celui que tu as fait le plus exploser en venant ici.

Tu m'as vu vous donner des lecons de vie et de jeu sur votre forum??? ALors continue de venir en ami et accepte nos avis et coleres meme si ils ne sont pas en accord avec les tiens et tiennes.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 14:48

Ah!! le débat avance Smile

Vu que tu t'intéresse à moi, je vais te répondre avec plaisir... j'ai en effet l'âge d'avoir joué à Dungeon and Dragons et donc l'âge du Role Playing (le vrai Wink ) et à l'époque j'adorais être le méchant ou le voleur. Heureusement qu'à cette époque la pédopsychiatrie n'était pas la solution aux lacunes d'éducation, sinon on m'aurait dit que j'étais un grand tortionnaire.

Pour ce qui est d'Ikariam, je suis devenu le chef de cette bande de joyeux drilles il y a de ça 1 an et je n'ai pas eu a beaucoup intervenir car autour de ce que nous appelons notre atoll, tout le monde ou presque est CMAT1 de longue date...

Je vous accordai sur le forum que certains de mes membres était un peu abusé... mais bon, nous avons pris le partie d'une forme d'anarchisme dans notre hiérarchie. Nosta a donc les mêmes droit que les autres, tout comme Jamus...

Il faut enfin leur accorder un certaine connaissance de la guerre. Vous verrez j'en suis sûr que les CMAT1 ne sont pas les froussards que vous pensez (Nosta c'est pas vraiment le plus vaillant... mais bon... il est ce qu'il est Wink ). Preuve en sera faites et j'espère qu'à ce moment là, vous saurez le reconnaitre.

Un manque de fair play de notre part... vous semblez oublier que dans ce jeu il y a 2 façon d'évoluer : farming ou raideur... dans notre alliance il y a de tout...

En guise de conclusion, je vais répondre à tes remarques

1/ Tu n'as rien à m'apprendre sur ce genre de jeu... peut etre gagneras tu la bataille ou le combat ou meme plusieurs combats mais tu n'as rien à m'apprendre.

C'est une fois de plus prétentieux... mais bon si tu penses que tu n'as rien a apprendre de moi, libre à toi... pourtant je suis de ceux qui pense qu'on apprend toujours des autres "tout ce que je sais, c'est mon ignorance qui me l'a appris".
Ce qui est certain en tout cas c'est que ce n'est pas dans l'art de la guerre que je vais t'apprendre quelques choses. Je n'ai JAMAIS été attaqué et je n'ai JAMAIS attaqué quelqu'un.

2/ Vous allez pourir le serveur, le rendre injouable et degouter des jeunes qui ont eux aussi l'envie d'etre les meilleurs!

Je comprends pas vraiment ta crainte... le serveur n'a pas de but en soit et les jeunes joueurs s'amusent de la guerre autant que du farming. Les 2 jeunes ADJL ont due souffrir en effet de ne pas pouvoir jouer... mais bon, je saurais rendre les armes le jour ou une alliance nous battra et je me souviendrais de ce jeu comme d'une belle aventure... mais la vie continue

3/ on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!

"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien"... dans les jeux vidéos, être le meilleur et subjectif. C'est ce qui les rends dangereux justement. En voulant devenir le meilleur, on en oublie la vie pour se donner une importance quelques part ou c'est plus simple... les jeux vidéos répondent à ce fantasme de pouvoir qui caractérise la triste condition humaine... tout ce que je souhaite parfois aux jeunes joueurs, c'est de les faire fuir l'ordinateur pour retrouver goût à la vraie vie et a la recherche de réponse à cette remarque : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien"

4/ Démonter quelqu'un d'inférieur à soi et qui se trouve sous le zéro, ne signifie pas qu'on est au dessus de ce meme zero....

Je crois comprendre que tu penses certains de mes membres sous le zero... si certaines de leurs remarques te font penser ça, tu as le droit de leur dire... si tu penses que tu peux leurs apprendre quelques choses... fait le

5/ Je perds mon sang froid vainement et betement et, ce qui faisait ma modestie pour: des broutilles

C'est vrai ^_^

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 15:21

quel debat????

Pour l'instant l'un comme l'autre nous faisons rire mes collegues a nous brouiller sur du papier electronique...

Non je n'ai rien a apprendre quand je vois ton attitude passée sur notre forum.. Tu viens en sermoneur et penses que tu peux nous calmer, nous raisonner ou meme nous apprendre?? de ce que font les tiens?? C'est un doux reve.. Laisses de coté les citations de Gabine ta utres poetes/chanteurs/artistes/acteurs, je les connais comme toi, sinon on peut passer à Eluard: Liberté Cherie ou Kipling, tu seras un homme mon fils....
Pour le sous entendu je vais te repondre: Moi oui je suis un tortionnaire et deja à l'epoque.. puisqu'il y avait Dolto pour nous aider et son fils pour nous faire danser et rire!!! Tu as oublié Chtulu, Oeil oir, Torg et autres Starwars, Legende des terres du milieu (on passe aux figurines maintenant et aux jeux de plateaux?)... Choses (la nous serons d'accord) que peu de jeunes connaissent car les cartes (que nos fils respectifs j'imagine utilisent) .comme yugiho et autres leur ont doné une autre realité.

Passons la aussi.... Nous pourrions parler pendant des heures du bon temps ou Noah ne nous cassait pas les oreilles sur de la terre battue!

la distinction entre realite et ficiton??? TU as peur de melanger??? allons.... pas un mec comme toi
(ou une femme mais à l'orthographe je irais plutot homme car tes adjectifs sont naturellement au singulier)
Je persiste à croire que tes joueurs ne comprenent ou ils vont et ce qu'ils font... J'aurais presque aimés qu'il soient à la place des jeunes et que d'autres soient à leur place.. Ils comprendraient peut etre!!
Quant au serveur si vous restez seuls ou si l moindre clan reste seul il va etre erradiqué!!! C'est l'interet de qui???
Ne me dit pas non je l'ai vu faire sur Travian.

Voila mon idée... Et je la garde... Car meme si tu n'es effectivement pas en mesure de me donner des lecons de RPG. Je n'ai aucune intention d'en donner à tes joueurs ou aux autres... Car dans cette meme citation de Gabin, tu oublies le principal: la morale et c'est ca qu'il allait retenir de cette chanson:
Maintenant je sais, je sais, je sais!
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ca, JE LE SAIS... !

Alors par contre je peux te dire encore une fois ce que je pense sans faire la lecon, et toi, prouvant comme tu le cherches ton intelligence et ton humour, faire semblant de les comprendre :
1/ Si vous n'aceptez personne du coté de chez vous soit vous prevenez le programmeur qui ne vaplus installer les nouveaux inscrits devotre coté, soit vous acceptez qu'il y ait d'autres gens autour de vous.. C'est bon l'echange non??? Le melange des couleurs et des saverus?? VOus avez quoi à y perdre?
2/ Si vous persistez à vous en prendre a de faibles joueurs vous allez les degouter et reduire les participants et dons appauvrir le serveur ou pire, vous prendre uen coalittion sur le dos qui va vous renvoyer ailleurs (etc... etc...)

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 15:56

Je pense que c'est comme ça que ça finira... bon gré mal gré... une coalition contre nous. Dans un dernier orgasme, mes membres tortionnaires prendront plaisir a détruire le plus possible... et moi capitaine d'un navire qui ne me ressemble pas... je coulerais avec...

Tu as raison sur toute la ligne. Bon jeu a tous et bonne chance pour faire la coalition anti-CMAT1 (qui flattera l'égo des tortionnaires enfants roi que Dolto chérie tant)

Amicalement,

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 15:59

je pourrais te souhaiter egalement un bonjeu mais c'est toi qui detient les rennes de cette team...
et meme si cette coalition arrive un jour, je n'y serai pas car la cause n'est pas juste.

a bientot chez moi et mes voisins.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 16:02

et puis les A_O ont le meme webforum que vous donc vous savez deja qu'ils ne seront pas contre vous... sauf si ils en voient un interet (non je ne cherche pas à vous distendre d'eux)

Invité
Invité

Louis Ferdinand Céline

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 17:52

Il s'agit d'un des plus grands écrivains français et lui du style il avait. Nos conflits futiles ne devraient pas être prétexte à salir sa mémoire. la littérature n'est pas un concours de moralité et de politiquement correct.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Aoû - 18:20

Borges a écrit:Il s'agit d'un des plus grands écrivains français et lui du style il avait. Nos conflits futiles ne devraient pas être prétexte à salir sa mémoire. la littérature n'est pas un concours de moralité et de politiquement correct.

heuuuuuuuuuuu je te comprends pas la ????? tu parles de quoi?

Invité
Invité

Message  taranis le Ven 28 Aoû - 17:39

salut a toi gregorius Smile

je vois que tu nous rends régulièrement visite ici Smile

tu as raison sur 1 point, tout ceci n'est qu'un jeu, mais il est trés prenant, preuve en est l'emotion que vous soulever dans nos rang.

pourquoi chercher des raisons et des causes à tous.

par contre vu la tournure des choses, quand nous en aurons marre de nous tapper dessus, il serait assez utile de vous m'etre au traité de paix qui font tout aussi partie du jeu que tout les autres éléments que vous défendez (attaque de plus faible, fuite, mercenaire .....)
bien sur que vous avez raison d'utiliser toutes les possibilités du jeu, ce que vous revendiquez bien fort Smile
alors pourquoi se priver des traités ?
il suffirait que les camt1 et les JLB - ADJL passent ensemble un max de traité culturel.

seul quelques joueurs a nous qui ne vous rapporte pas énorme (il me semble que tu parle de 6) vous font depenser et perdre bien plus qu'il ne vous ont jamais rapporter Smile si vous ne trouvez plus de plaisir au combat, voila une solution.
sinon je ne comprends pas les menaces et plainte suivant chaque attaque comme tu le dis c'est le jeu.
taranis
Consul

Message  Invité le Ven 28 Aoû - 17:55

Salut,

Nous n'avons pas de traité de paix, même avec les alliances avec qui une amitié est née, en partie je pense car nous ne nous lions pas avec une alliance mais avec certains membres de celles ci. Nous laissons ainsi la liberté a chacun de nos membres de "s'allier" avec qui il le désir. A cela s'ajoute que nous ne faisons confiance a personne... l'histoire de notre serveur rescelle de trahison (ou est passé l'Elysium?)

Je pense aussi que les 6 membres dans notre voisinage doivent rapporter à ceux qui les attaquent sinon il ne le ferait pas (les vautours ^^). Si les membres agressaient arrive à prendre contact avec les membres agresseurs, peut être que la voie de la diplomatie réussira... mais compte tenu du caractère belliqueux de ceux du voisinage direct de vos membres, je serais surpris que cela aboutisse...

Il faut voir cependant qu'il n'y a pas d'équivalence entre la position (dangereuse) de vos membres au sein de notre QG et nous. Je m'explique, nous n'avons AUCUN avant poste prêt de votre territoire, ce qui part le biais de vos ADJL n'est pas vrai.

Même si nous signons des accords culturels avec vos membres proches de notre base, le danger est grand qu'un jour ces cités deviennent des rampes de lancement. Comprenez ma situation...nous ne pouvons pas prendre le risque d'avoir a notre voisinage un tel danger (ceci est d'autant plus vrai depuis l'occupation).

En tout cas, je suis content que votre ambassade prenne enfin la voix de la diplomatie.

Cordialement,

EDIT :
et puis les A_O ont le meme webforum que vous donc vous savez deja qu'ils ne seront pas contre vous... sauf si ils en voient un interet (non je ne cherche pas à vous distendre d'eux

Je n'avais pas vu ^^, ce forum a été crée pour coordonnée nos guerres que nous faisons souvent avec les A_O. Alliance avec qui la guerre est devenu une franche partie de rigolade et qui ce sont si bien entendu avec les membres sur lesquels vous portez vos griefs, qu'ils sont devenus amis. Maintenant, notre forum d'alliance reste secret, car c'est d'abord un forum destiné a des sujets biens plus profond que ce simple jeu...

Il s'agit d'un des plus grands écrivains français et lui du style il avait. Nos conflits futiles ne devraient pas être prétexte à salir sa mémoire. la littérature n'est pas un concours de moralité et de politiquement correct.

J'en profite aussi pour répondre a cette remarque... je n'ai pas la prétention d'avoir le style de Céline, mais je m'accorde tout de même le droit d'en faire une critique... après difficile de ne pas être d'accord avec toi.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Aoû - 18:31

Gregorius a écrit:
En tout cas, je suis content que votre ambassade prenne enfin la voix de la diplomatie.

no comment..... Je n'en ai plus le droit

Mais c'est pour ce genre de mots que je suis monté dans les tours, ici CHEZ NOUS, comme sur le forum officiel (pour lequel je n'ai aucune affinité).

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 2:07

dhansys a écrit:
Gregorius a écrit:

no comment..... Je n'en ai plus le droit

Mais c'est pour ce genre de mots que je suis monté dans les tours, ici CHEZ NOUS, comme sur le forum officiel (pour lequel je n'ai aucune affinité).

Mais Dhansys, il ne faut pas blâmer le pauvre Gregorius; il ne doit pas être au courant de beaucoup de choses. Ne te souviens-tu pas de cette réponse ?

totoro Message Polis [47:10] 27.07.2009 20:06:58
salut Amanda

comment vas tu?

concernant la demande de traité de paix je ne vais meme pas demandé a mon alliance ce qu elle veut car on a décidé depuis longtemps de ne faire aucun traité de paix... meme avec les alliances avec lesquelles nous avons de tres bons rapports. désolé ...

Invité
Invité

Message  Bvean le Sam 29 Aoû - 2:37

oui tout a fait et on se demande à quoi sert un diplomate chez eux

Le meilleur auxiliaire d'un diplomate, c'est bien son cuisinier.
[Talleyrand]

Bvean
caviste
caviste

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 7:48

Je trouve ça marrant ^^

Pas vous?

Le diplomate chez nous ne sert pas a faire des traités de paix... il sert a faire de la diplomatie (c'est un terme qui ne se borne pas a de simple traité).

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 10:09

Pourquoi pas ? ..........Bon week-end

Invité
Invité

Message  taranis le Sam 29 Aoû - 13:40

petit rappel a mes amis, gregorius a toujours été correcte avec nous, il est diplomate, ce qui lui donne la mission de gerer les contactes avec les autres alliances, ca ne lui donne pas (comme chez nous) un pouvoir au sein des sien.

de plus ils décrivent leurs alliances comme une alliance "anarchiste", ce n'est pas pour obéir à leur diplomate Smile
taranis
Consul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant