demande de traité paix

demande de traité paix

Message  Invité le Sam 11 Juil - 13:40

Salut a vous l alliance JLB je viens en paix je suis lousse 2 le diplomate de l alliance les chypriotes mon chef n est t autre que cocoye moi aussi chez quitter les vardens pour partir ailleurs donc jais rejoint l alliance de cocoye mon alliance et la pour aider a développer les petits joueurs et nos priorité sont d attaquer les joueurs inactif ,
nous voulons grandir sans écraser d autres joueurs et d autres alliances sauf ci celle ci nous attaquent .
De votre part s il vous plait sa serait sympa d accepter ce traité de paix quelque soit la réponse .
merci d avance .
lousse 2.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de traité paix

Message  taranis le Sam 11 Juil - 14:08

il faudrait que vous preniez une decision !

nous vous avons proposé d'integrer la wings de la JLB, qui est l'alliance lié à la JLB qui a pour vocation ce que vous vous donner comme ligne de conduite.

dans cette solution, vous deviendriez membre ADJL, vous aurez la protection et l'aide commercial des JLB, sans avoir a subir les guerres contre cette derniere Smile
cocoye deviendrait certainement chef de secteur sur votre secteur Smile
l'ADJL, c'est une grande alliance constituer de petit joueur. ensuite, les joueurs le souhaitant pourront integrer la JLB.

cette proposition est bien plus interressant que de simple accord de paix Smile

une petite alliance sera toujours la cible des plus gros !
taranis
Consul

Confirmation de l'avis de Taranis

Message  Invité le Dim 12 Juil - 1:00

Il serait effectivement plus sûr d'intégrer le groupe JLB ret l'ADJL est le plus court chemin

Invité
Invité

Re: demande de traité paix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé