presentation de cocoye

presentation de cocoye

Message  taranis le Mer 1 Juil - 22:32

voici une semaine que nous communiquons avec cocoye, membre très influents chez les david.
comme nous (jlbs) leurs avions déclarer la guerre, il n'a pas hesiter à payer de sa personne pour aider ses alliés les plus faibles. bien qu'un premier abord pleurnichard, ce joueur à malgrés tout respecter plusieur engagement et a été trés ouvert dans les dialogues, il s'est inscrit sur notre forum et le trouve bien fait.
comme il compte quitter les siens (vu leurs comportement durant cette guerre c'est normale), je lui ai proposé de postuler pour prendre des résponsabilité dans l'ADJL (il aime aider les plus petit a se developper Smile ).
j'aimerais qu'il se presente lui meme, et que les ADJL etudie cette possibilité Smile
taranis
Consul

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de cocoye

Message  Bvean le Jeu 2 Juil - 9:58

Salutation,

tout joueur introduit par Taranis est pour moi un gage de qualité., qu'il se présente donc

Bvean, serviteur

Bvean
caviste
caviste

Message  Invité le Jeu 2 Juil - 21:37

DE MON COTE JAI EU TRES SOUVENT SON COLLEGUE jONATH42 QUI LUI AUSSI A ETE TRES TRES COURTOIS ET SYMPATHIQUE

BREF... CETTE ALLIANCE EST BIEN SOUS TOUS RAPPORTS A PRIORI

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Juil - 21:44

voila ,je suis :Cocoye(surnom des commandos marine entre eux), sur le serveur delta de ikariam je suis actuellement ministre de l'interieur des Vardens. Mais la politiques de l'alliance et celle de ses gros joueurs ne me plait pas ,il aura fallut cette guerre pour que je m'aperçoive que certains ne servaient de cette alliance pourse faire de gras sur les dos des pts et surtout les laisser seuls dans les moments difficiles.Alors que pour moi la solidarité se montre et se partage dans la paix et aussi et surtout dans l'adversité.Je ne crache pas sur l'alliance ni ses membres ,mais je pense que maintenant je ne la vois plus de la meme façon.Je suis quelqu'un qui honore ses promesses et les tiens.Je ne suis ni meilleur ni pire que tout a chacun.Je vous remercie pour votre message et si vous voulez de moi, cela sera un grand honneur pour moi.Cocoye le Chypriote

Invité
Invité

Message  taranis le Jeu 2 Juil - 23:28

Apparemment, tu t'ai trouver une nouvelle alliance Smile
je te donne les droits ADJL, dans l'attente que tu presente tes envies d'investissement à Bvean et autre ADJL.
tu va pouvoir ici servir plainement au developpement de plus petit joueur avec une solide structure derriere toi Smile

bienvenue Smile
taranis
Consul

Message  Invité le Ven 3 Juil - 0:16

Bonsoir cocoye,

Je te souhaite bonne chance et bon jeu dans ta nouvelle alliance!

Amanda . Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Juil - 16:35

merci ,a vous, mes motivations sont devoluer dans une alliance digne de ce nom,ensuite de participer dans la mesure de mes moyens à l'evolution de l'alliance a laquelle j'appartient ainsi qu'a ses membres.Bref apporter ma pierre à l'edifice.Voila,dans la vie je ne suis pas un "brasseur de phrases " quoique quand il le faut,les actes pour moi sont une plus grande preuve que certaine paroles. Cela ddit je suis à votre disposition pour d'eventuelles questions (mais pas pour un champion ) .Dans la vie je suis un ancien des commandos de marine et maitenant je suis dans les travaux spéciaux ,je vis en bretagne dans le morbihan .

Invité
Invité

Message  Bvean le Ven 3 Juil - 18:14

Salutation,

j'espère que l'ADJL te conviendras, contacte In Game Isatenia qui est notre chef adorée si tu veux toujours nous rejoindre de ma part et de celle de Taranis.

Ton envie d'aider les autres et ta motivation me plaisent beaucoup. Notre Alliance n'est qu'un tremplin pour la JLB , une sorte d'ecole, notre but n'est pas de monter dans le top (bien sure que cela fait plaisir aussi) mais d'apprendre et d'aider de "jeunes" joueurs. Et puis de ne pas oublier que ceci n'est qu'un jeu....

Si tu as des questions ....

Bvean, serviteur

Bvean
caviste
caviste

Message  taranis le Sam 4 Juil - 1:25

petit rappel cocoye a quand meme une belle armée et ses 250 000 points Smile

il pourrat j'espere participer au developpement des ADJL Smile
taranis
Consul

Message  Bvean le Sam 4 Juil - 13:52

Salutation,

il est dans un secteur ou je ne peux agir rapidement, il aura donc des responsabilités, reste a voir avec Isa
vu la dispersion de l'alliance, il aura un rôle a y jouer

Bvean, serviteur

Bvean
caviste
caviste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé