admonestations

admonestations

Message  Invité le Mar 9 Juin - 21:52

J'ai admonesté DMX, avec mesure cependant afin qu'il cesse son agression. En a t-il tenu compte?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: admonestations

Message  Invité le Mer 10 Juin - 22:33

Bonsoir Borges,
Je viens t'informer que DMX a encore attaqué notre membre 4 fois depuis. Visiblement, il n'a aucune intention d'arrêter.

DMX: 1'200'292 points / 8'469 généraux
Notre membre: 163'190 points / 0 généraux

Il essaye de progresser mais les attaques incessantes de DMX l'en empêchent. Lorsqu'un Goliath s'en prend à un David de telle manière, il ne fait preuve d'aucune dignité, d'aucun honneur. Si le pillage est toléré dans ce jeu, l'acharnement d'un joueur comme DMX contre notre membre devient un acte méprisable.

Nous avons de l'estime pour votre alliance. Dommage qu'un joueur comme DMX ternisse votre image.
Bonne soirée
cordialement
eden

Invité
Invité

Message  taranis le Mer 10 Juin - 22:56

je pense qu'un membre qui ne respecte ni la parole de son chef, ni les amitiés de son alliance, n'a rien n'a y faire.
je vous conseil de vider ce malotru avant de ternir définitivement la réputation JLB et de leurs dépendants!

de plus dans une politique de rapprochement, il me semble lointain. il est avec sigmar à 4 heures des alliés le plus proche.
éloignement géographique et idéologique, donne éloignement tout cour.
taranis
Consul

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 10:23

avis qui ne reste que personnel et dans l'absolu je n'ai pas souvenir de voir DMX sur le forum... mais de toute facon si vous ne reagissez pas avec DMX (au moins savoir ce qu'il en retourne d'apres lui, car c'est peut-etre une reaction à une precedente ataque d'un membre de l'autre alliance),
vous etes bons pour une autre guerre, reste a vous de voir si vous etes prets ou non.

je repete, je ne suis rien ici pour autre chose qu'un avis personnel

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 12:37

Bonjour,
Je vous remercie de vos réactions.
Dhansys, il n'est nullement question de guerre car nous privilégions toujours la voie diplomatique. Comme le dit Taranis, le fait qu'un joueur agisse contre la politique de sa propre alliance n'implique en aucune manière celle-ci à nos yeux.
Nous avons écrit à maintes reprises à DMX qui nous a répondu qu'il continuerait ses attaques contre notre membre. Nous sommes les premiers à vouloir connaître ses motivations. Notre politique est claire sur ce sujet. Si l'un de nos membres attaque le premier, il est responsable de ses actes et assume dès lors les représailles justifiées. Toutefois, si ces dernières s'avèrent être disproportionnées, nous intervenons.diplomatiquement dans un premier temps, puis militairement.
Par ailleurs, il est clair aussi que si un autre de nos membres a attaqué DMX et que celui-ci s'en prend à un membre plus faible en représailles, nous ne saurions tolérer cette manière d'agir.
Nous avions sincèrement espéré que DMX donne son point de vue dans ses réponses à nos message mais nous ne saurions attendre plus longtemps.
Cordialement
eden

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 12:44

BONNE BOURRE EDEN.....

QUE JUSTICE SOIT FAITE ALORS

BISOUS

Invité
Invité

Concernant DMX

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 22:37

Je le préviens une dernière fois de façon plus ferme ett si il continue je le sors. Dors et déjà si vous l'attaquez, ce ne sera pas considéré comme une attque contre JLB

Invité
Invité

Les raisons de DMX

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 23:00

DMX m'explique que le joueur qu'il pille régulièrement est un vrai coffre fort et n'a aucune défense. Il me dit que s'il ne le pille pas, ce sera un autre car des hangars aussi plein sont une véritable provocation. Eden, peux tu dire à ton allié de construire un semblant de défense.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 21 Juin - 19:48

Bonjour Borges,

Je tiens tout d'abord à te présenter mes excuses les plus sincères pour ne pas t'avoir répondu avant.

Nous avons insisté auprès de notre joueur pour qu'il construise une défense, ce qu'il a essayé de faire mais en vain. Comment pourrait-il en être autrement compte tenu des attaques incessantes de dmx.

Comme nous vous l'avions annoncé, nous avons entrepris des représailles envers dmx, à 1 contre 1. C'est mouche, notre ministre, qui s'en charge. Etonnamment, dmx a trouvé cette fois-ci la fonction "envoyer un message" que voici:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 21.06.2009 6:44, dmx écrit :
> Belle armée, et bien joué, je n'étais pas devant mon écran. Mais "même pas mal". Par contre je tiens à te féliciter pour ta loyauté envers ton allié le petit fou. C'est tout à ton honneur d'avoir à ... essayer de protéger un tel boulet dans ton alli. Moi j'aurais un pleurnichard pareil avec moi, qui entasse des ressources, à ne plus savoir qu'en faire, qui ne fait aucun investissement miltaire et qui compte sur les autres pour le sal boulot, il y aurait longtemps que je l'aurais ejecté ! il faut quand même rappeler que c'est un jeu où les pillages sont partie intégrante. Mais bon... tant qu'il jouera comme ça faudra pas être surpris d'être pillé (et puis si ce n'est pas moi ça sera un autre)
> Heureusement qu'il a "une bonne poire" pour l'aider un peu.
> Encore une fois, mes respects pour ton dévouement, bon jeu, et... à plus dans une prochaine bataille.
> dmx.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auquel mouche a répondu par le message suivant:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je te remercie pour tes "compliments" et te le retourne.

Mon armée est au service de mon alliance.

Bien sûr que le pillage fait partie du jeu, je ne dit pas le contraire et je suis tout à fait d'accord avec toi : il est honteux , vu son niveau qu'il n'ait pas d'armée.

Je suis sans doute bonne poire mais je trouve quand même que c'est de l'anti-jeu d'empêcher un joueur de se faire une armée justement. Tu l'attaques depuis beaucoup trop longtemps, c'est de l'acharnement.

De plus, il n'aura jamais ton niveau même s'il s'en fait une petite.

Vous êtes sur la même île, c'est moche d'avoir pour voisin un joueur qui ne cesse de t'attaquer; ça gâche la convivialité du jeu.

Je te rappelle quand même que nous avons essayé la diplomatie avant l'attaque^^

Bon jeu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut croire que dmx aime la provocation prouvant ainsi un manque total de respect envers son alliance ainsi que ses dirigeants. En effet, il a attaqué à nouveau notre membre aujourd'hui alors qu'il fuit devant mouche. Quelle bravoure! Mouche occupe d'ailleurs actuellement 2 de ses villes!

Dmx est membre de votre alliance, à chacun son "boulet" pour reprendre le terme utilisé par dmx. J'avoue personnellement préférer le nôtre.

Bonne soirée et bonne continuation

Invité
Invité

Faites ce que vous voulez

Message  Invité le Dim 21 Juin - 21:52

DMX ne sera pas défendu par JLB. Ce conflit devient une affaire privée entre lui et vous

Invité
Invité

Message  Bvean le Dim 21 Juin - 23:28

ainsi soit il .....

Un jour j'ai fait pareil action mais je me suis arrêter a la limite du Basch soit 6 attaques en une seul journée après nous avons converser et cela en est reste là. Je me suis bien rempli les caves oups les coffres et lui après a commencer a augmenter ses murs ses cachettes et son armée......

Bvean

Bvean
caviste
caviste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé