José Luis Borges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

2 participants

Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Invité Lun 27 Avr - 11:25

Bonjour à tous les membres de l'alliance JLB et de leur wing
Je suis eden, ambassadrice de l'alliance BEURK-Rohirims.
Je suis venue sur votre forum car j'ai vu que la Delta Union s'est présentée à vous. Je suis NewAGE dans sa propagande afin d'en surveiller l'évolution. Nous sommes plusieurs à penser que cette union peut présenter des dangers dans un proche futur. En effet, même si les grandes alliances ne vont probablement pas y adhérer, cette union va intéresser bon nombre de petites alliances dont certaines sont très agressives.
Par la même occasion, cela me permet d'entrer en contact avec les alliances et de nouer des liens amicaux avec elles ainsi que de présenter mon alliance.
Les BEURK-Rohirims sont pacifiques, à savoir non-belliqueux. Nous respectons les règles éthiques adoptées par la plupart des alliances. Notre politique de recrutement permet à tout joueur aussi petit soit-il d'intégrer notre alliance car nous avons tous commencé par le bas. Nous les parrainons et les aidons dans leur développement. Nous sommes très soudés et avons une vie très active IG ainsi que sur notre forum ce qui est très motivant pour tous, l'évolution de nos joueurs en étant la preuve. Nous avons d'ailleurs accueilli hier notre 100ème membre. Very Happy
Je vous remercie d'ailleurs de l'accueil chaleureux qui m'a été témoigné sur votre forum que je trouve très vivant.
eden,
ambassadrice de l'alliance BEURK.Rohirims

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Invité Lun 27 Avr - 11:48

INFORMATION IMPORTANTE

En tant qu'ambassadrice de notre alliance, j'ai noué de nombreux contacts avec plusieurs joueurs d'alliances différentes. Grâce à ce réseau, j'ai été informée aujourd'hui que l'alliance MYG, actuellement en guerre contre les PFK avec leur wing TDK, contacte par l'intermédiaire de leur joueur Magyc_Elric des alliances en les informant que les PFK ont l'intention de leur déclarer la guerre. Magyc_Elric accompagne ses messages de soi-disant copier-coller de messages privés échangés par les PFK. Comment les ont-ils eu? Un rapport d'espionnage révèle uniquement les noms des joueurs et non le contenu des messages. Nous pensons donc qu'il s'agit d'une propagande en défaveur des PFK.
Nous souhaitons recenser les alliances qui auraient été contactées de la sorte. Si vous en faites partie, je vous remercie par avance de bien vouloir m'en informer.
eden,
ambassadrice des BEURK-Rohirims

NB: en utilisant le "nous", je me réfère à mon réseau de contacts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Invité Jeu 30 Avr - 10:23

Bonjour à tous les membres de l'alliance JLB et de leur wing

Borges nous a contacté pour nous informer que vous avez reçu un message des MYG à propos des PFK. Après investigations, voici ce qu'il en résulte:

1. Les PFK restructurent leur forum. Par inadvertance, la partie privée de leur forum s'est retrouvée non sécurisée l'espace de quelques jours. Comme bon nombre d'alliance, les PFK utilisent leur partie privée pour y discuter entre autres d'éventuelles guerres.

2. En l'occurrence, les PFK discutaient de la nécessité ou non de déclarer la guerre à certaines alliances suite à des attaques continues de certains gros joueurs - faisant partie justement des alliances contactées par les MYG - contre des membres PFK nettement plus faibles.

3. Pendant le laps de temps où le forum des PFK n'était plus sécurisé, le diplomate des MYG en a profité pour faire des copier-coller de certains messages qu'il a cru bon ensuite de transmettre aux alliances concernées, dont la vôtre. Il s'agit toutefois de messages isolés, choisis avec soin, permettant de conclure à une décision définitive des PFK, ce qui n'est pas le cas.

4. Un de mes contacts s'est adressé directement au général des MYG pour lui demander de prendre position. Il confirme les agissements de son diplomate et conclut par le message suivant:

"Je crois que cette histoire a pris une ampleur bien trop grande pour pas grand chose. A près je conçois que voir tes propos privés reproduits, puisse te heurter. Je crois qu'il en serait de même pour moi. Mais je crois aussi que la faute en revient aux PFK qui ont quand même fait preuve de légerté dans cette histoire...
Cordialement
Magyc_Whismer
Général des Magycs"


En espérant avoir ainsi éclairci la situation, je vous souhaite bonne continuation et bon jeu.
Eden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Invité Jeu 30 Avr - 11:03

Merci Eden pour toutes ces informations.

Tu as fait un travail remarquable... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Nimrod Jeu 30 Avr - 12:08

chapeau bas cheers personellement j'ai jamais aimer écouter les ragots Wink je préfère le concret en général je ne prète jamais attentions aux messages envoyé par des gens sur des soit-disant histoire (saufe quand je fait un semi ou la je m'occupe d'espionnage et contre espionage assassin ca fait mal Razz) mais en dehors aucun soucis je préfère sympatiser que me battre, nous le verrons en temp voulus, si une guerre venait a arriver et bien pas de soucis on sera présent mais je ne jettrais jamais la première flèche lol!

Achtung !!!!!! ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS 184832
Nimrod
Nimrod
Démon De La Parole
Démon De La Parole

Messages : 402
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Invité Jeu 30 Avr - 13:53

Merci Amanda et Nimrod Very Happy
Je suis comme toi Nimrod. Ma devise est "Laissons dire, faisons bien!". Mais je prête toujours une oreille aux ragots, surtout quand ils concernent mes amis, car ils peuvent être néfastes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Invité Jeu 30 Avr - 14:05

vous ne voudriez on plus lui baiser les pieds????
moi si!!!

Amanda a écrit:Merci Eden pour toutes ces informations.

Tu as fait un travail remarquable... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Isatenia Ven 1 Mai - 23:49

Bravo! Excellent travail d'ambassadeur.
Isatenia
Isatenia
Chef De La Wing

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : CHARENTE (16)

http://sosboubou.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Invité Dim 3 Mai - 13:02

dhansys a écrit:vous ne voudriez on plus lui baiser les pieds????
moi si!!!

Amanda a écrit:Merci Eden pour toutes ces informations.

Tu as fait un travail remarquable... Smile

Hmmmmm......... Dhansys...... j'adore! Je suis très chatouilleuse! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Invité Dim 3 Mai - 13:05

Isatenia a écrit:Bravo! Excellent travail d'ambassadeur.

Merci Isatenia. Si je peux vous être utile, c'est avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS Empty Re: ALLIANCE BEURK-ROHIRIMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum